InscriptionConnexion
Bon allez on y retourne alors
:filderp:
priorité quiche et bouleau, sapin-ce ce matin et j'ai plutôt envie d'hêtre par terre
I live inside my own world of make-believe
il y a un an
@Fragiluxur non plus sérieusement elle c'est bien défendue et je pense que la 2ème partie j'en prendrais pour mon grade
:Le_GOLEM_Feldup_miroir_:

Mais globalement j'ai gagné car je connaissais mieux le jeu et que j'allais atteindre la Merveille avant et/ou je pouvais préparer mon armée, elle venait d'arriver RI quand j'envoyais 6 chars TI (russe) et un truc avec les canons qui bombarde, elle avait fait une bonne cavalerie lourde qui massacrais mes fantassins
:Chat_marrant_:
Mais en fait vous jouez à civ
:(

Pourquoi vous jouez pas à civ du coup ?

Ou mieux : Vic2
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Mais en fait vous jouez à civ

Pourquoi vous jouez pas à civ du coup ?

Ou mieux : Vic2
Parce que civ ça dure 12h et que tout le monde fini par quitter sans jamais se regrouper, la au moins une fois que j'aurais fini la phase découverte je plierai Jouhn en 10 minutes
:s2bysure:
il y a un an
Vous devez être au niveau 78 pour voir ce message.
il y a un an
priorité quiche et bouleau, sapin-ce ce matin et j'ai plutôt envie d'hêtre par terre
Tu es très arbre-itaire ce matin
:filwtf:
il y a un an
Parce que civ ça dure 12h et que tout le monde fini par quitter sans jamais se regrouper, la au moins une fois que j'aurais fini la phase découverte je plierai Jouhn en 10 minutes
On se persuade comme on peut
il y a un an
C'est vraiment si grave que ça 12h de nos vies de perdues ? C'est pas comme si elle allaient être utilisées à quelque chose de plus utile
il y a un an
Ma team jms là quand je m'embrouille
:risitas_aah_elite:
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a un an
T'es qui?
:Oiseaumie:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
C'est vraiment si grave que ça 12h de nos vies de perdues ? C'est pas comme si elle allaient être utilisées à quelque chose de plus utile
Faut lire le message dans sa globalité
12h ça m'est égal, le problème c'est que personne ne joue une partie entière d'une traite à moins d'une vitesse de jeu aberrante, par conséquent il faut jouer en plusieurs fois, hors les groupes ne se refont pas pour X ou Y raisons et le jour où tout le monde est présent de nouveau, la partie est si lointaine que flemme

aussi, plus que le temps, c'est surtout le temps passé inactif comparé au temps passé actif, et parfois même le fait que les joueurs s'interdisent le pvp pour éviter de jarter des gens, mais ça c'est encore autre chose
:schyzo:
il y a un an
Mais j'en sais pas plus que vous en fait, moi aussi j'ai juste vu le motif de la DDB et rien de plus
:ApexLattardin:
il y a un an
Bonjour bonjour
:bocchipeek:
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a un an
Aveki ?
:2on10:
:chatfloreuh:
:chatfloreuh:
il y a un an
CEST OU JARRIVE JVAIS LUI NIQUER SA MERE (l'insulter sur internet)
il y a un an
Apex a raison, on comprend plus rien à tes posts
:Oiseaumie:
il y a un an
Bonjour bonjour
:bocchipeek:
Bonsoir!
il y a un an
Je ne suis pas Rinesa
il y a un an
Bonsoir!
déjà tu arrêtes de voler mes gifs sinon
:filgun2:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Aveki ?
:2on10:
Bah l'autre jour
:ApexLattardin:
il y a un an
Bonsoir!
Tu vas te réveiller à 19h du matin c'est ça ?
:bocchismug:
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a un an