Ce sujet a été résolu
On peut demander la raison? Car ça a l'air un peu désespérant quand même, une histoire tragique...
Mais peut être que ça représente le fait que je lâche rien, que je sois un mec obstiné qui ira au bout de ses rêves, tout au bout de ses rêves là où la raison s'achève
Mais peut être que ça représente le fait que je lâche rien, que je sois un mec obstiné qui ira au bout de ses rêves, tout au bout de ses rêves là où la raison s'achève
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an-PEMT
Mon seigneur, ça se voit ils l’ont placé au rayon dev perso
Y a lui aussi toujours de chez Gallimard où je pensais que mon père lisait un bouquin sur l’écologie/ botanique/ menuiserie ou que sait je avant de capter qui était hannah arendt

Y a lui aussi toujours de chez Gallimard où je pensais que mon père lisait un bouquin sur l’écologie/ botanique/ menuiserie ou que sait je avant de capter qui était hannah arendt
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an-PEMT
Alors justement... Le truc c'est que si....
il y a un an
Tout à fait. C’est sur la même base (alphabet arabe). C’est juste quelques caractères qui varient.
Mais j’y comprend rien. Je vais devoir faire de la recherche à ce sujet.
Mais j’y comprend rien. Je vais devoir faire de la recherche à ce sujet.
🧐🧐🧐
il y a un an
Recrutable en tant que général je crois
Les généraux dans ce jeu faut savoir que c'est vraiment superman à côté Karl Franz de Warhammer c'est une petite bite
Les généraux dans ce jeu faut savoir que c'est vraiment superman à côté Karl Franz de Warhammer c'est une petite bite
il y a un an
Tu as vu le purgatoire mais pas l’enfer …
Et le petit truc rose est imprimé, c’est pas une étiquette à décoller
Heureusement qu’on est pas le public cible
Et le petit truc rose est imprimé, c’est pas une étiquette à décoller
Heureusement qu’on est pas le public cible
il y a un an
Bah si tu ne passais plus disons que le topic...
il y a un an
Bien vu 1972
Mais j’aime bien ça sent le vieux livre
Mais j’aime bien ça sent le vieux livre
il y a un an
JURE??? Tu penses qu'elle veut me dire un truc?... du genre
il y a un an
après ça s'adresse aux adolescents et ça prétend pas être sérieux, je trouve ça moins choquant que la pastille rouge imprimée sur rousseau
il y a un an
Merci Khey.
Disons que j’ai pas à apprendre cette langue. Mais toute la culture autour de ses langues.
Et traduire quelques phrases.
Je dois faire l’audit (et analyse heuristique) d’une application qui est en 3 langues. Mais j’ai l’impression qu’ils se sont emmêlé les pinceaux et qu’ils ont foutu du Pachto quand tu sélectionne la langue Dari/Farsi etc…
Repérer ces coquilles alors que je connais même pas l’alphabet, c’est quand même pas pratique.
Heureusement qu’il y a des LLM maintenant pour m’épauler
Disons que j’ai pas à apprendre cette langue. Mais toute la culture autour de ses langues.
Et traduire quelques phrases.
Je dois faire l’audit (et analyse heuristique) d’une application qui est en 3 langues. Mais j’ai l’impression qu’ils se sont emmêlé les pinceaux et qu’ils ont foutu du Pachto quand tu sélectionne la langue Dari/Farsi etc…
Repérer ces coquilles alors que je connais même pas l’alphabet, c’est quand même pas pratique.
Heureusement qu’il y a des LLM maintenant pour m’épauler
🧐🧐🧐
il y a un an
La campagne de l'empire romain d'occident en très difficile ==> meilleure campagne de l'histoire des total war
il y a un an
Tu ne me laisses plus le choix : T-T-T-TOAAAAAAAAAST

il y a un an