Ce sujet a été résolu
Ou sont les copies de pages écrans ou sont les preuves je deviens loco
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Je te demande tu me réponds oui t'es con ?
fais pas trop le malin et ferme un peu ta gueule gros tas de merde tu venais me lécher les couilles en mp pour avoir des conseils n'oublie pas
il y a un an
Le repas est bon au moins
oui, et tu peux te recueillir avec ta famille, c'est un bon moment
il y a un an
il est pas pedo
J'ai pas vu un screen effectivement pourquoi tout le monde a l'air au courant et aucun screen n'est déballé ?
il y a un an
J'ai pas vu un screen effectivement pourquoi tout le monde a l'air au courant et aucun screen n'est déballé ?
mais tu vois pas que usogui veut juste foutre la merde ?
il y a un an
@smersh est ce que tu as encore tes cours de philo sur la raison/religion ou vérité ?
Mon frère a son bac mardi et je trouve les siens très incomplets
Mon frère a son bac mardi et je trouve les siens très incomplets
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
fais pas trop le malin et ferme un peu ta gueule gros tas de merde tu venais me lécher les couilles en mp pour avoir des conseils n'oublie pas
Des conseils de nutritions et tu te prend pour Bill Gate faut aller se faire foutre
il y a un an
Des conseils de nutritions et tu te prend pour Bill Gate faut aller se faire foutre
t'es une sale merde arrête de te faire passer pour une gentille personne fils de pute
il y a un an
rien peut être mais j'ai quand même une place importante dans ton cerveau de trisomique
il y a un an
c'est quand même toi qui est venue me gratter l'amitié en m'envoyant des photos de ton corps de grosse truie pour que je te donne un avis objectif
il y a un an
TismeySucrey
1 an
kino der toten
Remaster sur BO6 tu penses ?
il y a un an