Ce sujet a été résolu
NOOOOOOOOOOOOOOOON, il EST...?
Ca va on mange bien après la tenue
Ca va on mange bien après la tenue
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
Si si c'est un "fan" de tout justement
Non
Il est fan de rien c'est juste un tas de merde dégénéré qui veut salopé ce qui existe en foutant ses combats idéologique à la con car il est névrosé en plus d'être immonde
Il est fan de rien c'est juste un tas de merde dégénéré qui veut salopé ce qui existe en foutant ses combats idéologique à la con car il est névrosé en plus d'être immonde
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
Je ne bois plus mais fût un temps
il y a un an
Coubeh
BLL (blacklist list)
il y a un an
j'ai fait quoi????????????????
tu postes du MJ sans trigger warning
il y a un an
Non
Ça te fais peut être mal mais des gens même dégueulasse peuvent aimer les mêmes choses que toi
il y a un an
AAAAAAAAYAO bah de rien
il y a un an
tu postes du MJ sans trigger warning
En plus c'est vrai qu'il pop en bondissant au début et en hurlant comme un ahuri
Mais t'as tenu les 20 premières secondes??
Il parle de l'IHA
Mais t'as tenu les 20 premières secondes??
Il parle de l'IHA
il y a un an
Le truc c'est qu'il a pécho une meuf grâce à sa notoriété, et jsais pas à ce moment là tu peux commencer par avoir un peu de respect pour sa personne à défaut de la tienne
il y a un an
Le tag albanian sur pinterest est ouf
Personne se ressemble
Personne se ressemble
ça doit être la génétique albanaise, dua lipa ne ressemble jamais à la même chose selon les photos aussi
il y a un an