Ce sujet a été résolu
c'est difficile parce que même en n'étant pas haineuse les gens se vexent très facilement quand on expose ce genre d'idées... moi je voudrais bien d'une solution qui contente tout le monde mais il n'en existe pas...
Tu me trouve haineux toi ?
il y a 2 ans
Tu me trouve haineux toi ?
je sais pas en général je lis pas trop attentivement les débats que tu fais avec rayman mais j'ai pas l'impression que tu le sois spécialement
il y a 2 ans
je sais pas en général je lis pas trop attentivement les débats que tu fais avec rayman mais j'ai pas l'impression que tu le sois spécialement
Je pensais plutôt à ce que j'ai dit ce matin par exemple, y'a jamais de débat avec rayman c'est juste des insultes et son charabia habituel
il y a 2 ans
Youni... J'ai do... Des things... Terribeul...
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Je pensais plutôt à ce que j'ai dit ce matin par exemple, y'a jamais de débat avec rayman c'est juste des insultes et son charabia habituel
Bah Sainte est quand même plus modérée et prend plus de pincettes que toi
il y a 2 ans
j'ai trouvé raisonnable ce que t'as dit dont je me souviens (souffrance induite par le GR)
il y a 2 ans
504 break chargé, allez montez les neveux
Juste un instant que je mette sur le toit la grosse malle bleue
Nombreux comme une équipe de foot, voiture à ras du sol
On est les derniers locataires qui décollent
Juste un instant que je mette sur le toit la grosse malle bleue
Nombreux comme une équipe de foot, voiture à ras du sol
On est les derniers locataires qui décollent
il y a 2 ans
Bah Sainte est quand même plus modérée et prend plus de pincettes que toi
Sur certaines choses elle est bien pire que moi en réalité mais elle fait beaucoup d'effort pour adoucir son discours, moi c'est l'inverse
il y a 2 ans