Ce sujet a été résolu
Bref 203 j'ai trop fumé pour parler + deep mais
Tu serais vachement mieux sans alcool

Tu serais vachement mieux sans alcool

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Blingee punez *-*
À cette époque, les Blingee que je faisais ne ressemblaient pas du tout à ceux que j'utilise aujourd'hui ici, ils étaient plutôt de cet ordre :
À cette époque, les Blingee que je faisais ne ressemblaient pas du tout à ceux que j'utilise aujourd'hui ici, ils étaient plutôt de cet ordre :

mais quoient ils étaient trop mims, moi je pondais des immondices de ce genre là 
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Véritablement iconique 

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an-PEMT
il y a un an-PEMT
Je vais faire dodo et accessoirement lâcher une grosse pêche sur mon matelas, avant de m'endormir dessus et de l'étaler sur mon corps et sur mes draps en dormant
Bonne nuit
Bonne nuit
il y a un an
Ow tu es étudiant en anthropologie ?
Ne détruis pas ton cerveau avec l'alcool, tu as l'air d'avoir une belle possibilité d'avenir devant toi
Ne détruis pas ton cerveau avec l'alcool, tu as l'air d'avoir une belle possibilité d'avenir devant toi
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Je vais faire dodo et accessoirement lâcher une grosse pêche sur mon matelas, avant de m'endormir dessus et de l'étaler sur mon corps et sur mes draps en dormant
Bonne nuit
Bonne nuit

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Réveillez moi si une jolie kheyette souhaite jouer au Lego avec moi avant de me prendre dans ses bras
il y a un an
Pour le moment khey, tu es jeune. Mais ces addictions là on peut les garder longtemps, et avec le temps, toutes les séquelles s'aggravent :c
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
T'es tout jeune, t'as toute la force nécessaire pour arrêter et partir sur autre chose si tu l'attises un peu
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an