Ce sujet a été résolu
Preuve?
Je te vanne, je crois juste que tu bouclais sur des beaux parisiens bien babtous quand t'étais sur Versailles ! La bourgeoisie t'avait monté à la tête
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Et c’est tout à fait dans le droit du monsieur il va pas se forcer à se mettre avec quelqu’un qui lui plait pas surtout si ça risque de dégrader la relation à l’avenir
Et je dis ça en ayant été en couple avec des femmes plus size c’est juste que je comprends que c’est pas la tasse de thé de tout le monde
Au bout d’un moment tu vas sur une appli de rencontre ( qui sont des lieux très superficiels ) soit pas surpris d’être jugé sur des critères superficiels
Et je dis ça en ayant été en couple avec des femmes plus size c’est juste que je comprends que c’est pas la tasse de thé de tout le monde
Au bout d’un moment tu vas sur une appli de rencontre ( qui sont des lieux très superficiels ) soit pas surpris d’être jugé sur des critères superficiels
Mais il ne sait pas si elle ne va pas lui plaire vu qu’il ne l’a jamais vue justement et tout ce qu’il a vu d’elle lui plaisait pour le moment
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Ah mais je suis entièrement d’accord avec toi
Je me dis doute bien mon bon ami, seule les menteuse éhontées dirais le contraire, ces perfides vipères
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Désolé j'ai pas entendu j'étais sur l'escabot
Baltringue
j'ai la chair de poule efficace
il y a 2 ans
Mais il ne sait pas si elle ne va pas lui plaire vu qu’il ne l’a jamais vue justement et tout ce qu’il a vu d’elle lui plaisait pour le moment
Bah oui mais le poids influe la silhouette ça a une importance non négligeable
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a 2 ans
Baltringue
Euh ça j'ai entendu je te permets pas par contre (je suis tombé de l'escabot)
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
La fille honnête qui m'a dis "il faut que le physique plaise un minimum ne soyons pas hypocrites", elle était si gentille....
Mais elle a raison, il faut évidemment qu'il plaise pour une raison ou une autre, et pour moi c'est dans le visage
Dire qu'on osef TOTALEMENT le physique c'est faux. Mais que plusieurs physiques différents, vu habituellement comme moins attrayant, peuvent plaire car sublimés par une personnalité qui nous attire, ça c'est vrai évidemment
Et c'est pareil pour les deux (oups) genres
Dire qu'on osef TOTALEMENT le physique c'est faux. Mais que plusieurs physiques différents, vu habituellement comme moins attrayant, peuvent plaire car sublimés par une personnalité qui nous attire, ça c'est vrai évidemment
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
Pirate_du_Gange
2 ans
Putain on est encore dans la boucle homme/femme
Meeeerde
j'ai la chair de poule efficace
il y a 2 ans
Mais t'es vraiment trop extrême là khey
Évidemment que ça va pas si ma meuf ressemble à un homme
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
Mais elle a raison, il faut évidemment qu'il plaise pour une raison ou une autre, et pour moi c'est dans le visage
Moi je suis plaisant ou pas alors?
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
La fille honnête qui m'a dis "il faut que le physique plaise un minimum ne soyons pas hypocrites", elle était si gentille....
la plupart des femmes sont honnêtes là dessus c’est qu’une minorité qui mytho
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a 2 ans
homophobe
ou lesbophobe
enfin en tout cas un truc en phobe
ou lesbophobe
enfin en tout cas un truc en phobe
il y a 2 ans
Il faut de tout, je vois pas pourquoi on devrait choisir entre la personnalité et le physique
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
la plupart des femmes sont honnêtes là dessus c’est qu’une minorité qui mytho
Nos kheyettes mentent elles ou non?
il y a 2 ans
Je viens d'arriver ici j'essaye de me conformer un peu à votre humour, je m'adapte doucement mais ça va venir
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
L'alchimie
Donc qu'elle travaille dans la science en gros?
il y a 2 ans
Et moi ? et moi ?
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans