InscriptionConnexion
Y’a beaucoup de femmes qui se mettent en couple alors que leur partenaire ne leur plaisait pas physiquement au départ

Après y’a en surpoids et obèse aussi
Quelqu’un qui attire pas physiquement mais avec qui on s’entend bien on appelle ça un ami
:Jesus_calvitie:
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
:fdv_chante:
il y a 2 ans
Les femmes ne sont pas grossophobes mais ne sortent JAMAIS avec un gros, un malencontreux hasard
:Jeunepoete:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Quelqu’un qui attire pas physiquement mais avec qui on s’entend bien on appelle ça un ami
Elle donne son point de vue niveau femme.

C'est vrai que t'as complètement raison en tant que mec, si on trouve la personne pas du tout attrayante, elle sera une amie malgré toutes les qualités émotionnelles du monde (bon t'as toujours une exception)
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Pas de soucis avec maigrichon mais faut pas qu'il fasse maigre ?
C'est vrai que c'est contradictoire
il y a 2 ans
Je me réveille à peine scuzez moi
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
Si j'aime bien la personnalité g pas de critères physiques précis, c'est juste "oui ou non" dans ma taite
:Risitas_wtf:
j'ai la chair de poule efficace
il y a 2 ans
Crowd
Crowd
2 ans
Pas de soucis avec maigrichon mais faut pas qu'il fasse maigre ?
C'est vrai que c'est contradictoire
Non je veux dire qu'il ne faut pas qu'il ai l'air malade => trop gros malade ou trop maigre malade

Vous voyez ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
Si j'aime bien la personnalité g pas de critères physiques précis, c'est juste "oui ou non" dans ma taite
Qui se souviens quand Pastèque a dis qu'elle regardais même pas les mecs de moins d'1m81 du haut de son mètre quarante?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
orsik
orsik
2 ans
Non je veux dire qu'il ne faut pas qu'il ai l'air malade => trop gros malade ou trop maigre malade

Vous voyez ?
Oui je vois beaucoup mieux
il y a 2 ans
orsik
orsik
2 ans
Moi je crains pas les mecs avec un peu d'embonpoint, ni même les maigrichons d'ailleurs. Tout ce qui compte c'est un beau visage, et qu'il n'ai pas l'air malade, gros ou maigre
GIF
Les stickors fairycore
:sn44k:
il y a 2 ans
Qui se souviens quand Pastèque a dis qu'elle regardais même pas les mecs de moins d'1m81 du haut de son mètre quarante?
En vrai je m'en fous
il y a 2 ans
J'ai pas de critère physique particulier mais il doit avoir cette liste de qualité physique :
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

C'est rien du tout
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
J'ai des critères spirituels, émotionnels et intellectuels, mais physiquement, tant que je trouve un visage beau, ça me va
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
Pour être en couple avec quelqu’un faut qu’il y est une attirance physique quand même
Perso j'ai envie d'être en couple avec une personne qui me donne envie de me crever les yeux, si accessoirement a côté elle peut me pourrir la vie c'est parfait
:elton-john:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Crowd
Crowd
2 ans
Elle donne son point de vue niveau femme.

C'est vrai que t'as complètement raison en tant que mec, si on trouve la personne pas du tout attrayante, elle sera une amie malgré toutes les qualités émotionnelles du monde (bon t'as toujours une exception)
En vrai il m’est déjà arrivé de m’attacher a quelqu’un et de la trouver belle ensuite mais faut que la personne de base soit pas moche de fou quoi
:chat_lunette_halloween:
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a 2 ans
tant qu'il y a du respect
il y a 2 ans
Voilaaaa
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
Perso j'ai envie d'être en couple avec une personne qui me donne envie de me crever les yeux, si accessoirement a côté elle peut me pourrir la vie c'est parfait
:aya_fdv:
il y a 2 ans
orsik
orsik
2 ans
Moi je crains pas les mecs avec un peu d'embonpoint, ni même les maigrichons d'ailleurs. Tout ce qui compte c'est un beau visage, et qu'il n'ai pas l'air malade, gros ou maigre
GIF
Perso j'ai l'air sidaique
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Crowd
Crowd
2 ans
Oui je vois beaucoup mieux
J'étais pas claire pardonnez moi
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans