Ce sujet a été résolu
Bah je te dis pas c'est très très secret
Par contre je peux te donner une carte au trésor avec une croix sur la carte
Par contre je peux te donner une carte au trésor avec une croix sur la carte
il y a un an
Glouaaaaargh graaaagh
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an
Tout est automatisé.
Après j’ai demandé à un mec du boulot qui travail dans l’IA. Moi j’y connais rien. ahi
Après j’ai demandé à un mec du boulot qui travail dans l’IA. Moi j’y connais rien. ahi
Dommage, j'aurais aimé faire un bot aussi
il y a un an
Non mais toi t'aurais créé Terminator si tu le pouvais
il y a un an
Le bot avait réussi à en faire un
C'est d'ailleurs parce qu'un admin idiot a ban def leboss en pensant qu'il revenait sous secondaire alors que c'est juste le bot qui postait que tout un drama avait démarré à l'époque, et que c'est sur cette base erronée qu'il continue de le bannir (leboss l'a insulté pour ça, il a continué à le ban, puis leboss a exhibé certains de ses anciens posts et maintenant il en est même à supprimer ses messages)

C'est d'ailleurs parce qu'un admin idiot a ban def leboss en pensant qu'il revenait sous secondaire alors que c'est juste le bot qui postait que tout un drama avait démarré à l'époque, et que c'est sur cette base erronée qu'il continue de le bannir (leboss l'a insulté pour ça, il a continué à le ban, puis leboss a exhibé certains de ses anciens posts et maintenant il en est même à supprimer ses messages)

il y a un an
Ayaaaaaa j'ai le même corps
Menteur
il y a un an
Menteur
il y a un an
il y a un an
Toi aussi t'es sur le telegram Uber shit ?
oui et j’ai des snap genre BON SHIT ROUEN
On it again
il y a un an