Ce sujet a été résolu
https://x.com/IslamismeFrance/status/1804499582111392142
Wsh
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
mon bel ami Captain404 semble totalement fermé à toute forme de dialogue alors que je me suis totalement soumis à lui, c'est quand même bizarre en sachant qu'un des modérateurs m'avaient conseillé d'écrire un mail d'excuse
il y a un an
DEJA2RETOUR666
1 an
mon bel ami Captain404 semble totalement fermé à toute forme de dialogue alors que je me suis totalement soumis à lui, c'est quand même bizarre en sachant qu'un des modérateurs m'avaient conseillé d'écrire un mail d'excuse
as-tuécris ledit mail mon bel ami DEJ2RETOUR666?
il y a un an
Pelo pourquoi tu t'en ai pris à Pogo ?
Juste pour une Photo ?!
Juste pour une Photo ?!
Sacré hasard il évite de te répondre dessus où justement il sait qu’il est en tord et que jamais il assumerait ses paroles en face de notre chasseur de cadavres
il y a un an
as-tuécris ledit mail mon bel ami DEJ2RETOUR666?
j'ai préféré directement mettre mon égo de côté et présenter des excuses publiques pour montrer ma bonne foi
il y a un an
DEJA2RETOUR666
1 an
Répond à Nicolas Sarkozy en attendant
il y a un an
Pelo pourquoi tu t'en ai pris à Pogo ?
Juste pour une Photo ?!
Juste pour une Photo ?!
je suis secrètement très jaloux parce qu'il semble avoir réussi sa vie, un peu comme pour Popa, ils sont tous les deux vraiment très très très géniaux et c'était un moyen de me défouler
il y a un an
Putain j’en ai marre, marre marre MARRE de cette chienne de vie indigne, j’en ai marre de souffrir marre de me dire que j’ai toujours le mal de vivre
(mon robot aspirateur est mort ojd putain l’enculé je l’ai payé au moins 300e et la réparation c’est au MINIMUM 150e)
il y a un an
j'ai préféré directement mettre mon égo de côté et présenter des excuses publiques pour montrer ma bonne foi
tu es vraiment un homme bon dans ton fort intérieur
il y a un an
je suis secrètement très jaloux parce qu'il semble avoir réussi sa vie, un peu comme pour Popa, ils sont tous les deux vraiment très très très géniaux et c'était un moyen de me défouler
Un peu comme moi aussi non?
Non?
Non?
il y a un an
Un peu comme moi aussi non?
Non?
Non?
toi c'est ton bac +5 et ton succès auprès des kheyettes que je jalouse secrètement voila je l'ai dit
il y a un an
mes détracteurs m'ont fait comprendre que mon ego était énorme et que je devais trouver un moyen de changer afin de devenir une meilleure personne
il y a un an
toi c'est ton bac +5 et ton succès auprès des kheyettes que je jalouse secrètement voila je l'ai dit
Tu sais mon ami il n’y a pas à jalouser je me suis juste accroché et j’ai eu de la chance pour le coup…
Et pourtant… Et pourtant je ne cherche le succès qu’auprès d’une seule…
Et pourtant… Et pourtant je ne cherche le succès qu’auprès d’une seule…
il y a un an
[PUTAIN] J'AI LA PIRE VIE DU FORUM
29ANS, CALVITIE, STRABISME, VIE CHEZ SES PARENTS, MYTHOMANE (SE FAIT PASSER POUR UN CHOMEUR MAIS N'A LITTERALEMENT JAMAIS TRAVAILLER DE SA VIE), GRAS (SE LA JOUE BODYBUILDER EN LIGNE), PUCEAU, PETITE BITE ET NANISME, SOUS TRAITEMENT ANTIDEPRESSEUR + IMPUISSANT
MA SEULE SATISFACTION DANS LA VIE EST DE FAIRE DES TOPICS SUR LES FORUMS EN LIGNE
29ANS, CALVITIE, STRABISME, VIE CHEZ SES PARENTS, MYTHOMANE (SE FAIT PASSER POUR UN CHOMEUR MAIS N'A LITTERALEMENT JAMAIS TRAVAILLER DE SA VIE), GRAS (SE LA JOUE BODYBUILDER EN LIGNE), PUCEAU, PETITE BITE ET NANISME, SOUS TRAITEMENT ANTIDEPRESSEUR + IMPUISSANT
MA SEULE SATISFACTION DANS LA VIE EST DE FAIRE DES TOPICS SUR LES FORUMS EN LIGNE
il y a un an

Maybe I just want to maybe...
il y a un an
DEJA2RETOUR666
1 an
[PUTAIN] J'AI LA PIRE VIE DU FORUM
j'avoue tout ça suffit c'est terminé les mensonges
il y a un an
Lysaelia
1 an
Littéralement
il y a un an
Pelo, je t'apprécie mais Pogo je l'ai rencontré IRL , c'est un gars hyper sympa, très Calme mais Surtout oui si tu as put avoir des doutes sur lui : C'est un go muscu très sérieux... Le genre de gars auxquelles tu réfléchis bien avant de le provoquer Irl.
Tu vois ses bras, ses pecs et ses épaules c'est pas du fake
Enfin, beaucoup l'ont déjà vu irl et peuvent te le confirmer : Pogo n'est pas en menteur quand il parle de sa vie sportif ou pro
Tu vois ses bras, ses pecs et ses épaules c'est pas du fake
Enfin, beaucoup l'ont déjà vu irl et peuvent te le confirmer : Pogo n'est pas en menteur quand il parle de sa vie sportif ou pro
Avez vous pleuré pour la Shoah aujourd’hui ?
il y a un an