Ce sujet a été résolu
ça me fait penser à ça
t’aimes pas?
Les paroles sont si profondes…. Si touchantes…
Les paroles sont si profondes…. Si touchantes…
il y a un an
J’ai l’impression de retrouver l’époque où je demandais à mon grand frère de me faire le code pour débloquer Spiderman sur Tony Hawks Pro Skater 2 sur la PS1
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
BLABLAMAGALIES
1 an
il y a un an
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
Ptnt ‘es en FEU mon crocopote
il y a un an
J’ai l’impression de retrouver l’époque où je demandais à mon grand frère de me faire le code pour débloquer Spiderman sur Tony Hawks Pro Skater 2 sur la PS1
j'ai littéralement jamais vu de ps1 dans la vraie vie
il y a un an
c'est mon nouveau safespace pour me défouler sur le big onche le temps que l'un d'entre vous me dénonce à la modération
il y a un an
https://x.com/CricriBack/status/1805198671568322950
putain c’est tellement triste Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
j'ai littéralement jamais vu de ps1 dans la vraie vie
C’est donc ça le choc générationnel
il y a un an
il y a un an
BLABLAMAGALIES
1 an
c'est mon nouveau safespace pour me défouler sur le big onche le temps que l'un d'entre vous me dénonce à la modération
non mon ami fait un mail d’excuse pour tes beaux amis afin d’être acceptés parmis nous . . .
il y a un an
[PUTAIN] 10CM DANS LE FROCARD, IL VA CHEZ LE MEDECIN AVEC SES PARENTS POUR PERCEVOIR L'AAH
"tu te déshabilles, on va t'examiner"
"Oh putain oué
, t'imagines il a une verge qui fait 10 ..."
"Tu peux te rhabiller le sous homme"

"tu te déshabilles, on va t'examiner"

"Oh putain oué

"Tu peux te rhabiller le sous homme"

il y a un an
Énorme zinzin
L'important c'est que Coco lapin soit celui au quel je ressemble le moins
il y a un an