Ce sujet a été résolu
Bah pas pour tout
Je reviens sur Pogo mais tout est partie car juste Pogo n’a pas voulu envoyer une photo à LBL
Je reviens sur Pogo mais tout est partie car juste Pogo n’a pas voulu envoyer une photo à LBL
il y a un an
Bah pas pour tout
J'en reviens toujours pas
Avez vous pleuré pour la Shoah aujourd’hui ?
il y a un an
DURAUMALFDP
1 an
Pelo pourquoi tu t'en ai pris à Pogo ?
Juste pour une Photo ?!
Juste pour une Photo ?!
Avez vous pleuré pour la Shoah aujourd’hui ?
il y a un an
Et moi je dois pas t’excuser?????
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
C'est vraiment toi ????
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Tant mieux je ne t’excuse pas
il y a un an
mon ami c'est mon arc téchouva:
https://avenoel.org/topic[...]-mes-excuses-a-captain404 mais personne ne semble malheureusement croire en ma sincérité
il y a un an
il y a un an
mon ami c'est mon arc téchouva:
https://avenoel.org/topic[...]-mes-excuses-a-captain404 mais personne ne semble malheureusement croire en ma sincérité
T’es devenu compltement fou
il y a un an
mon ami Goodwill lui a su trouver la force nécessaire afin de me pardonner pour les très mauvaises choses que j'ai dit sur lui, pouvez vous en faire autant ?
il y a un an
mon ami Goodwill lui a su trouver la force nécessaire afin de me pardonner pour les très mauvaises choses que j'ai dit sur lui, pouvez vous en faire autant ?
Il faut demander pardon à toutes les personnes que tu as insulté monami… C’est le seul moyen, je l’ai vu dans un téléfilm sur M6
il y a un an
T’es devenu compltement fou
peut être mais est ce que t'as un emoji à côté de ton pseudo sur ce forum de merde ? je ne pense pas
il y a un an
up
il y a un an
peut être mais est ce que t'as un emoji à côté de ton pseudo sur ce forum de merde ? je ne pense pas
chaud tu n’avais pas à dire ça… je ne sais pas si je pourrais te pardonner un jour ct tellement violent
il y a un an