InscriptionConnexion
Les Algériens ont peur de récupérer les leurs ou quoi aaaaya il va rien se passer hein faut leur dire
:Bordel_entreprise:
il y a un an
Les Algériens ont peur de récupérer les leurs ou quoi aaaaya il va rien se passer hein faut leur dire
Ils vont récupérer zemmour ?
:elton-john:
il y a un an
Non vu que je viens de dire qu'il va rien se passer, t'as bien un QI d'algérien
il y a un an
non, il défendra son petit décret crémieux jusqu'à son dernier souffle
il y a un an
Image

Vous êtes lequel ?
Perso lymphatique je dirais
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Rohane
Rohane
1 an
effectivement ça a l'air lourd
tu peux payer en liquide ou monero ? autrement c'est contreproductif
Je viens de vérifier shop.threema.ch https://shop.threema.ch/fr/buy oui tu peux, mais même avec un virement par CB tu reçois juste une clé d’activation non liée à ton achat je crois, et ensuite tu actives l’app sur ton téléphone avec la clé (vu que tu télécharges l’APK sur le site)
:WHAAAAAAA:

Si jamais t’as 5e à mettre en l’air je t’ajouterais en contact . . . (tu seras mon 1er
:ahilarme:
)

( J’ai pris l’app j’ai littéralement personne je m’en sert de stockage pour faire passer des documents entre l’app mobile et l’app PC du coup
:Jesusbra:
)
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Non tu confonds c'est pogo l'égyptien
:Rsa_risitas:
Alors Pogo je l'ai déjà vu en vrai en 2021 je peux te faire le topo de comment il est irl !
:sarkozy:

Drôle de personnage, Autant humainement que physiquement ! Il est bien métisse franco égyptien on avait parlé de son père ( il est aussi un peu irlandais ou anglais aussi je sais plus) mais quand tu le vois il ressemble pas du tout à un Arabe !
:sarko_stop:

Il ressemble d'avantage voir pas mal à un Amérindiens avec ses long cheveux très noir et lisse et les yeux en amande mais clairement pas à un qlf surtout avec les tatouages et les piercing .

Et sacré carrure comparé aux allumettes de qlf incapable de se battre 1v1 et sans couteau. Tu réfléchis à deux fois avant de le provoquer quand tu vois ses bras, épaules et pecs

C'est un gars sympa, Très calme et dans son monde
:sarko:

Comment tu sais qu'il est moitié égyptiens ?
Avez vous pleuré pour la Shoah aujourd’hui ?
il y a un an
Bon débarras
Avez vous pleuré pour la Shoah aujourd’hui ?
il y a un an
Image

Vous êtes lequel ?
Perso lymphatique je dirais
GIF
Wtf
il y a un an
Alors Pogo je l'ai déjà vu en vrai en 2021 je peux te faire le topo de comment il est irl !

Drôle de personnage, Autant humainement que physiquement ! Il est bien métisse franco égyptien on avait parlé de son père ( il est aussi un peu irlandais ou anglais aussi je sais plus) mais quand tu le vois il ressemble pas du tout à un Arabe !

Il ressemble d'avantage voir pas mal à un Amérindiens avec ses long cheveux très noir et lisse et les yeux en amande mais clairement pas à un qlf surtout avec les tatouages et les piercing .

Et sacré carrure comparé aux allumettes de qlf incapable de se battre 1v1 et sans couteau. Tu réfléchis à deux fois avant de le provoquer quand tu vois ses bras, épaules et pecs

En même temps le mec va chasser des animaux en forêt et ramènent leur cadavre sur son dos

Il fait littéralement les 12 travaux d’Hercule 1 fois par semaine
il y a un an
Bon j'ai 1h de libre divertissez moi un peu
:Misere:
il y a un an
Misere
Misere
1 an
Bon j'ai 1h de libre divertissez moi un peu
:Misere:
ta gueule ta mère la pute
:couettin:
il y a un an
Non vu que je viens de dire qu'il va rien se passer, t'as bien un QI d'algérien
Il va rien se passer pourquoi voter pour le rn du coup ?
il y a un an

Bah en fait il l'a dit
:Rsa_risitas:
il y a un an
Rohane
Rohane
1 an
non, il défendra son petit décret crémieux jusqu'à son dernier souffle
Ça serait dommage de le voir débarquer à Alger
il y a un an
Il va rien se passer pourquoi voter pour le rn du coup ?
Pourquoi poser cette question à quelqu'un qui va s'abstenir ? t'es lent du cerveau
il y a un an
AAAAAAAAYAOOOOOOOO MAIS TU ME SORS QUE DES MASTERCLASS C QUOI TES SOURCES BORDEL

Je dirais que ça ce vaut quoi que je me demande si je ferais pas plus confiance à Threema
:(
l'armée Suisse a préféré ça plutôt que Signal ou Telegram par exemple, parce que c'est Suisse déjà mais aussi car ça respectais plus leur besoin de sécurité et confidentialité
Tout à fait.

Aujourd’hui Signal est un cran au dessus de Threema niveau chiffrement et sécurité.

Par contre confier des conversations confidentielles à une solution étrangère, c’est complètement con; encore plus quand c’est US.
🧐🧐🧐
il y a un an
ta gueule ta mère la pute
:couettin:
Je t'encule toi et ta descendance inexistante
:selection_naturelle:
il y a un an
Tout à fait.

Aujourd’hui Signal est un cran au dessus de Threema niveau chiffrement et sécurité.

Par contre confier des conversations confidentielles à une solution étrangère, c’est complètement con; encore plus quand c’est US.
Signal est un cran en dessous alors non?

Les US = l’empire du mensonge
:audiba_lunettes:
il y a un an