Ce sujet a été résolu
Ont fut les plus forts
Mais la première croisade nous a réduit à néant
Mais la première croisade nous a réduit à néant
Je suis la reine des mouches
il y a un an
tu peux faire consultant quelques années puis revenir à la thèse quand la passion sera revenue, moi je suis un peu dans le même état que toi, l'université m'a brisée
il y a un an
La harp représente le territoire d'Irlande
Propriété du roi
Propriété du roi
il y a un an
groupes, anneaux, corps, topologie, géométrie différentielle, transformée de Fourier, géométrie algébrique, topologie algébrique, théorie des distributions, analyse fonctionnelle
il y a un an
Oui bon le territoire fut bien réduit
Mais il reste toujours l'Irlande du nord et les seigneur là-bas
Mais il reste toujours l'Irlande du nord et les seigneur là-bas
il y a un an
oui faut garder des relations avec les chercheurs de préférence, pour pouvoir trouver un directeur de thèse si besoin, mais effectivement c'est un peu d'investissement
oui dernière année de master également
oui dernière année de master également
il y a un an
Car le nord reste royaliste
Et ils vont jamais vouloir se rattacher à l'Irlande
Quand le Royaume-Uni a quitté l'Europe
L'Irlande du nord est devenu une eldorado économique
Un accord a été passé pour qu'il y ait jamais a nouveau une frontière entre les irlandais
Du coup ils ont gardé tous les avantages économiques de l'UE sans être dans l'union européenne
Et ils vont jamais vouloir se rattacher à l'Irlande
Quand le Royaume-Uni a quitté l'Europe
L'Irlande du nord est devenu une eldorado économique
Un accord a été passé pour qu'il y ait jamais a nouveau une frontière entre les irlandais
Du coup ils ont gardé tous les avantages économiques de l'UE sans être dans l'union européenne
il y a un an
groupes, anneaux, corps, topologie, géométrie différentielle, transformée de Fourier, géométrie algébrique, topologie algébrique, théorie des distributions, analyse fonctionnelle
Ca a l'air basique en fait

il y a un an
Ca a l'air basique en fait

dieu merci je suis débarrassée des probas, des stats et du dénombrement
il y a un an
La république d'Irlande et un pays pacifique
Elle fait aucune provocation par la constitution
D'ailleurs ya presque pas d'armée là-bas
Nôtres armée sont les milliers de soldats américains sur nôtres territoires
Elle fait aucune provocation par la constitution
D'ailleurs ya presque pas d'armée là-bas
Nôtres armée sont les milliers de soldats américains sur nôtres territoires
il y a un an
en fait j'ai jamais eu une grande passion des maths, j'en fais parce que j'aime bien et que c'est bien vu et que c'est plus difficile à étudier en autodidacte que mes autres centres d'intérêt, mais là, 5 ans d'affilée à un rythme soutenu avec des examens réguliers ça fait beaucoup trop, j'en ai complètement marre, je vais faire une pause et revenir dessus quand l'intérêt sera de retour
par chance j'ai su ménager mes passions hors du cadre académique donc j'ai pas encouru le risque de perdre l'attachement comme toi, je pense que ton attachement reviendra assez vite quand tu prendras de la distance
par chance j'ai su ménager mes passions hors du cadre académique donc j'ai pas encouru le risque de perdre l'attachement comme toi, je pense que ton attachement reviendra assez vite quand tu prendras de la distance
il y a un an