Ce sujet a été résolu
Je peux réaliser ton fantasme
il y a un an
j'ai eu un débat avec ma petite soeur je disais exactement ça je trouvais aberrant qu'une transition soit entièrement remboursé (en sachant que beaucoup finissent quand meme par se suicider ) alors que pour poser une couronne dentaire par exemple ça coute un bras (en belgique en tout cas) mais elle me disait qu'ils sont tellement peu nombreux qu'au final ne pas rembourser ça ne servirais pas à grand chose et comme on a pas les chiffres on en est resté là
elle a raison ca concernet tellement peu de personne que ca change rien que ce soit remboursé intégrallement
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Hyes enfin un médoc ptn
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
La kheyette Orsik . . .
il y a un an
paindecampagne
1 an
visage de Koundé = meilleure propagande contre le métissage, je sais même pas comment les juifs lui donnent l'autorisation d'être une personnalité publique en fait.
il y a un an
Oui je suis enfin plus malade
il y a un an
Alors ça c'est vraiment pas gentil !
il y a un an
non à cause de l'alcool je me réveille après trop peu d'heure de sommeil en ayant mal à la tete et en étant déshydraté
il y a un an
J'arrive pas à planifier des trucs perso... C'est le silence dans ma boîte crânienne...
Je me rends compte qu'il faut que l'on me guide sinon je suis juste une grosse larve inactive et ça n'avance pas
Je me rends compte qu'il faut que l'on me guide sinon je suis juste une grosse larve inactive et ça n'avance pas

Je suis le donut du forum
il y a un an
Tiens je ne suis pas le seul à avoir eu cette idée
Je suis le donut du forum
il y a un an
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an