Ce sujet a été résolu
Le prend pas mal je pense par rapport à mes enfants c'est différent
Ah oui... Oui c'est différent oui....
Je ne suis qu'une erreur, voir horreur, de la nature qui mérite de mourir seul dans son coin, c'est rien de plus
Je ne suis qu'une erreur, voir horreur, de la nature qui mérite de mourir seul dans son coin, c'est rien de plus
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
TOTALEMENT LOCO
il y a un an
j'ai regardé quelques épisodes d'akagi hier c'est super intéressant la lecture que les personnages font de la rivière, y'a eu des trucs auxquels j'avais pas encore pensé et qui ont l'air utiles
il y a un an
Qu'est-ce qui t'en empêche concrètement?
il y a un an
trop trop trop trop trop belle la fille a droite, on dirait un peu la kheyette orslip
il y a un an
AH . . .
il y a un an
Ah oui... Oui c'est différent oui....
Franchement je vois pas pourquoi on s'offusque
Nous les nains sommes destinés à périr dans la solitude et le dénuement c'est la nature
Nous les nains sommes destinés à périr dans la solitude et le dénuement c'est la nature
il y a un an
Franchement je vois pas pourquoi on s'offusque
La redpill fait mal
il y a un an
Tu veux donc dire que j'avais raison quand je disais que tu faisais tout pour avoir son attention, l'avoir en mp et + ?
Amusant quand même, puisque tu affirmaizd que tu ne ferai pas ça étant donné qu'elle avait 10 ans de moins
Amusant quand même, puisque tu affirmaizd que tu ne ferai pas ça étant donné qu'elle avait 10 ans de moins
il y a un an-PEMT