Ce sujet a été résolu
AH . . .
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
Ah oui... Oui c'est différent oui....
Je ne suis qu'une erreur, voir horreur, de la nature qui mérite de mourir seul dans son coin, c'est rien de plus
Je ne suis qu'une erreur, voir horreur, de la nature qui mérite de mourir seul dans son coin, c'est rien de plus
Franchement je vois pas pourquoi on s'offusque
Nous les nains sommes destinés à périr dans la solitude et le dénuement c'est la nature
Nous les nains sommes destinés à périr dans la solitude et le dénuement c'est la nature
il y a un an
Franchement je vois pas pourquoi on s'offusque
La redpill fait mal
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
Tu veux donc dire que j'avais raison quand je disais que tu faisais tout pour avoir son attention, l'avoir en mp et + ?
Amusant quand même, puisque tu affirmaizd que tu ne ferai pas ça étant donné qu'elle avait 10 ans de moins
Amusant quand même, puisque tu affirmaizd que tu ne ferai pas ça étant donné qu'elle avait 10 ans de moins
il y a un an-PEMT
Et cette pute qui affirme ne rien faire en mp
Vouloir garder son anonymat et ne pas envoyer de photos
Vouloir garder son anonymat et ne pas envoyer de photos
il y a un an
Wahou bonne mémoire pour la fille de droite
C'est quoi la métaphore avec les oreo ?
C'est quoi la métaphore avec les oreo ?
il y a un an