Ce sujet a été résolu
Ça aide pour l’estomac j’ai vu dans la pub actimel
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Ça fait prouter ou pas ?
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Chaud tu connais pas tu va te manger le wall de Berlin là
il y a un an
Ça fait prouter ou pas ?
Taréent
il y a un an
Qu’elle me dis
il y a un an
Mais le mur de berlin est arrivé en 1 nuit….
il y a un an
À Montpellier, des néonazis « de plus en plus visibles, de plus en plus armés, de plus en plus violents »
Une vingtaine de militants d’extrême droite montpelliérains accumulent les actes d’intimidation et les agressions violentes. Le 1er juin, ils s’en sont pris à une jeune femme trans avant de passer à tabac un syndicaliste. Une tension montée crescendo depuis plusieurs mois
Ton avis ?
Ça dit comment les rejoindre ?
il y a un an
Allé plus qu'une heure et je sors de l'hôpital..
Conclusion : aucune idée, antibio large spectre doliprane et si ça recommence faut revenir
Conclusion : aucune idée, antibio large spectre doliprane et si ça recommence faut revenir
il y a un an
Taréent
Je demande à oopsy en fait
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Ça dit comment les rejoindre ?
Oui faut passer son adresse et son numéro de téléphone au commissariat le plus proche
C'est marrant quand même tes réactions à géométrie variable
C'est marrant quand même tes réactions à géométrie variable
il y a un an
Présent
il y a un an
il y a un an
Ben oui tous ceux qui connaissent mtp savent que c'est une ville d'étudiants, de boomers, de punk à chien et d'immigrés. Melenchon fait des scores record à toutes les élections
il y a un an