Ce sujet a été résolu
Une fois j'étais arrivé en retard, j'étais en plein dans une période ou je commençais à décrocher de l'école
Le prof m'engueule donc je dois aller faire un mot de retard, je reviens, je les entends ricaner doucement, je m'installe et je calcule pas c'est quasi tous les jours ça
Y a des mecs qui m'appellent pour se foutre de ma gueule je les ignore au début mais ils continuent, je finis pas me retourner pour leur dire de fermer leur gueule et là le prof me dit "ça suffit déjà t'arrives en retard en plus tu bavardes prend tes affaires si ça t'intéresse pas" j'essaie de lui dire que c'est pas ma faute il s'énerve sur moi
J'ai pris mon sac je me suis levé, jai dit "allez tous vous faire enculer bande de fdp" et je suis parti
Le truc le plus bizarre c'est qu'y a un wesh de ma classe (je le connaissais depuis l'école primaire) qui m'a rattrapé dans le couloir pour me dire "t'as raison c'est des fdp mais va pas niquer ta scolarité" il voulait que j'aille voir les surveillants pour leur expliquer la situation mais je suis juste rentré chez moi et je suis pas venu les jours suivants
Le prof m'engueule donc je dois aller faire un mot de retard, je reviens, je les entends ricaner doucement, je m'installe et je calcule pas c'est quasi tous les jours ça
Y a des mecs qui m'appellent pour se foutre de ma gueule je les ignore au début mais ils continuent, je finis pas me retourner pour leur dire de fermer leur gueule et là le prof me dit "ça suffit déjà t'arrives en retard en plus tu bavardes prend tes affaires si ça t'intéresse pas" j'essaie de lui dire que c'est pas ma faute il s'énerve sur moi
J'ai pris mon sac je me suis levé, jai dit "allez tous vous faire enculer bande de fdp" et je suis parti
Le truc le plus bizarre c'est qu'y a un wesh de ma classe (je le connaissais depuis l'école primaire) qui m'a rattrapé dans le couloir pour me dire "t'as raison c'est des fdp mais va pas niquer ta scolarité" il voulait que j'aille voir les surveillants pour leur expliquer la situation mais je suis juste rentré chez moi et je suis pas venu les jours suivants
il y a un an
Non justement le lycée ça allait largement comparé au collège niveau GR, c'était full blancos
Juste moi j'étais en STMG
Ah et je me suis fait exclure hein juste ils ont attendu que je revienne pour me le signaler
Juste moi j'étais en STMG
Ah et je me suis fait exclure hein juste ils ont attendu que je revienne pour me le signaler
il y a un an
Sans blague
Tu comprends pourquoi je suis devenu si taré et loser après ?
T'es littéralement not ready pour la suite après le lycée
Tu comprends pourquoi je suis devenu si taré et loser après ?
T'es littéralement not ready pour la suite après le lycée
il y a un an
Chava pas mal merci monami
Content de voir que ça va bien
Un peu de positif dans ce monde de brutes
le GOAT
Un peu de positif dans ce monde de brutes
il y a un an
J'ai 0 ami irl hein ahi c'est pas une blague
Et je suis plus puceau, je me suis dépucelé avec une kheyette
Et je suis plus puceau, je me suis dépucelé avec une kheyette
il y a un an
Non notroll c'était en 2016 c'est mon ex, elle avait le même âge que moi, 6/10 maghrébine grasse
Non mais oh le reste des questions
Non mais oh le reste des questions
il y a un an
Si justement ça inclu la chute de reconquête qui va pas s'allier avec vous ni les lr
Le rassemblement national est déjà un regroupement de plusieurs parties no rage
Le rassemblement national est déjà un regroupement de plusieurs parties no rage
il y a un an
C'est absolument faux
Retraite à 60 ans
Référendum sur le nucléaire
Retraite à 60 ans
Référendum sur le nucléaire
il y a un an
Bah déjà c'est le front populaire et oui je le connais c'est celui de la nupes je sais que t'es un menteur donc ça m'étonne pas
il y a un an