InscriptionConnexion
C'est bien le seul avantage des religions maintenir un certain tissu social parce que les humains sont trop teubés dans l'ensemble pour contrôler seuls
:Feignasse:
Donc tu penses être capable de créer tes propres lois et qu'elles soient autant efficaces ?
il y a un an
C'est vrai que le whahabisme c'est vachement pareil que les courants en Europe par exemple
il y a un an
Sur PC oui, sur iPad et iPhone je crois pas qu'on puisse donc j'ignore juste ses messages de merde
:john_wick:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Car il peut fanfaronner tant qu'il veut, il est pacifiste au final
il y a un an
il y a un an
En attendant cette société t'as laissé avoir accès à l'instruction, te permet d'avoir ton propre compte bancaire, de voter, de conduire, de t'habiller pas mal de liberté et une liberté sur le plan sentimental et sexuel.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Car il peut fanfaronner tant qu'il veut, il est pacifiste au final
C'est toi qui m'a proposé une irl inverse pas les choses je veux pas voir ta sale gueule
il y a un an
En attendant cette société t'as laissé avoir accès à l'instruction, te permet d'avoir ton propre compte bancaire, de voter, de conduire, de t'habiller pas mal de liberté et une liberté sur le plan sentimental et sexuel.
Tout ça viens d'une autre société

Sans compter que bon l'instruction et le vote voilà quoi hein
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
Donc tu penses être capable de créer tes propres lois et qu'elles soient autant efficaces ?
On a déjà une constitution, un code pénal et un code civil indépendants de la religion...
Plus oui on peut avoir son propre système de valeurs.
il y a un an
Une IRL pour qu'on se règle face à face car tu faisais des menaces

Tu m'as dis "non gros je suis pacifiste"

Mdr va chier dans ton calbar
il y a un an
explique comment tu fais comment tu as appris stp
M̵a̶y̷b̵e̵ ̶I̵ ̸j̷u̴s̶t̷ ̴w̸a̴n̶t̸ ̵t̷o̴ ̸k̸i̷l̴l̷ ̷é̶̙a̵̩͝ć̵̗h̷̼̀ ̴o̷̝͍͝f̴͔͛̚ ̶ȳ̵̖͚͍͐ǒ̴̞̇̔ū̷͎̤̆̅
il y a un an
Si et tous ceux qui disent le contraire sont soi des raciste ou des extrémistes
il y a un an
moi je me passerais bien de voter, de la liberté de s'habiller impudiquement, de la liberté de se mettre en couple n'importe comment et de l'"émancipation sexuelle", ce ne sont pas vraiment des choses désirables, et les autres n'ont jamais vraiment posé problème en occident
:chat_fdv_lire:
il y a un an
Tu mets www.tampermonkey.net https://www.tampermonkey.net/ puis jvscript.fr https://jvscript.fr/script/onche-blacklist et t'auras un truc pour bloquer cet ahuris
il y a un an
Donc qu'on te place sous tutelle des hommes et qu'on t'oblige à porter le voile intégral ça ne te dérangerait pas ?
il y a un an
Je suis très important
:Defoncax:
:miaou:

il y a un an
Bon de toute façon je vais aller sur PC

Où il sera bloqué car c'est un énorme con qui n'apporte absolument jamais rien, énorme comme mes deux giga couilles soit dit en passant

Hier il c'est même embrouillé avec tindergold m'a t'on dis, faut le faire
il y a un an
C'est faux le Zemmour eco +
il y a un an