InscriptionConnexion
Pourquoi ?
:La_zone_la_vrai:
ça m'inspire
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Allé plus qu'une heure et je sors de l'hôpital..

Conclusion : aucune idée, antibio large spectre doliprane et si ça recommence faut revenir
:chatpansement:
Elle se sent comment ?
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
T'as beaucoup de jeu hentai ?
:chat_nunettes:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
:dispose:
il y a un an
rajouter un peu de suie sur les monuments, incliner légèrement les pierres tombales, cultiver les mauvaises herbes, planter des cyprès, gratter les noms des défunts, graver des inscriptions ésotériques aux dos des sépultures...
il y a un an
Le moniteur : arrête la conduite nerveuse les examinateurs aiment pas
il y a un an
Ça m'empêchera pas de poser la question
:Vegeta_UltraEgo3:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
comment ça ?
il y a un an
Tous ensemble ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Même moi?
il y a un an
lire de la poésie gothique assise contre une urne sculptée sur laquelle pousse une branche de lierre
il y a un an
Je déprime car j'ai fait un examen blanc à l'auto école et c'était pas fou fou
il y a un an
:Menace:
il y a un an
Après j'ai même pas 20h sur route
il y a un an
Waaaaaaaw
:WHAAAAAAA:
il y a un an
Tu travailles dans un cimetière ?
:La_zone_la_vrai:
Fleuriste
:chatserpent:
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a un an
:Chat_de_Souvarine:
il y a un an
j'ai toujours aimé l'ethos gothique, Edward Young et Chassignet, et les grands cris de désespoir, même si je suis la personne la moins gothique qui soit
il y a un an
Pervers sexuelle j’ai screen
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
Keke
Keke
1 an
Fleuriste
:chatserpent:
Une fleure qui travaille avec des fleures
:shylire:
il y a un an