Ce sujet a été résolu
x0x0
1 an
Allé plus qu'une heure et je sors de l'hôpital..
Conclusion : aucune idée, antibio large spectre doliprane et si ça recommence faut revenir
Conclusion : aucune idée, antibio large spectre doliprane et si ça recommence faut revenir
Elle se sent comment ?
Je suis le donut du forum
il y a un an
T'as beaucoup de jeu hentai ?
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
rajouter un peu de suie sur les monuments, incliner légèrement les pierres tombales, cultiver les mauvaises herbes, planter des cyprès, gratter les noms des défunts, graver des inscriptions ésotériques aux dos des sépultures...
il y a un an
Ça m'empêchera pas de poser la question
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
lire de la poésie gothique assise contre une urne sculptée sur laquelle pousse une branche de lierre
il y a un an
il y a un an
Waaaaaaaw
il y a un an
il y a un an
j'ai toujours aimé l'ethos gothique, Edward Young et Chassignet, et les grands cris de désespoir, même si je suis la personne la moins gothique qui soit
il y a un an
Fleuriste
Une fleure qui travaille avec des fleures
il y a un an