InscriptionConnexion
Bonne nuit
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Je suis finito Pipo je suis dans le métro, je sors du bar, j’ai oublié mon sac à dos avec mon PC pro. Je viens de m’en rendre compte.
🧐🧐🧐
il y a un an
Honnêtement je pense qu’ils l’ont gardé (bar connu à La Défense) et nous étions la dernière table.

Mais le bar ouvre pas avant demain midi.

En admettant (et en espérant) qu’il aient gardé mes affaires, le bar ouvre pas avant midi, mais j ai des gros projets à faire le matin.

Honnêtement je sais pas..
🧐🧐🧐
il y a un an
Ils ont rien tabassé du tout, il s'est rien passé selon ton propre article
:Rayman_risitas:
Ils ont agressé des meuf si
il y a un an
Je rappelle que le dieu chrétien à détruit une ville à cause de gens qui auraient pratiqué la sodomie
:Zizou_:
il y a un an
Honnêtement je pense qu’ils l’ont gardé (bar connu à La Défense) et nous étions la dernière table.

Mais le bar ouvre pas avant demain midi.

En admettant (et en espérant) qu’il aient gardé mes affaires, le bar ouvre pas avant midi, mais j ai des gros projets à faire le matin.

Honnêtement je sais pas..
il y a un an
Ils ont agressé des meuf si
C'est écrit nulle part + « aucune manifestante n'a été blessée »
il y a un an
Je rappelle que le dieu chrétien à détruit une ville à cause de gens qui auraient pratiqué la sodomie
:Zizou_:
Mérité
:Misere:
il y a un an
Chaud clé
Je suis finito. En vrai je suis persuadé que le bar a gardé mes affaires (je prie pour), mais bordel il ouvre à midi ou 15h et j’ai des deadlines.

Toutes les deadlines peuvent être outrepassées, mais celle ci, non. Tout le monde est en stress de fou (preuve en est, on a bossé exceptionnellement dimanche), et moi je ne peux plus bosser
🧐🧐🧐
il y a un an
Non flemme j'ai malalataite
il y a un an
FRANÇOISE HARDY !!!!!!
:nooooo:
Image
il y a un an
Image
il y a un an
Ayaaaa ta suivi c’est ouf.

Non merci AHI.

Nan mais en vrai, si je dis qu’un mec dans le métro m’a requête ça passe non? Il vont me demander de monter ma déposition de plainte?
🧐🧐🧐
il y a un an
Vraiment un monde de merde jusqu'au bout
Image
il y a un an
Bon je vais me coucher, en dépit du fait que j’ai signé mon arrêt de mort. C’est Game over putain.
🧐🧐🧐
il y a un an
C'est écrit nulle part + « aucune manifestante n'a été blessée »
Oui oui si c'était des arabes t'aurais gueule en fait tu t'en fous des lesbiennes
il y a un an
Je suis finito. En vrai je suis persuadé que le bar a gardé mes affaires (je prie pour), mais bordel il ouvre à midi ou 15h et j’ai des deadlines.

Toutes les deadlines peuvent être outrepassées, mais celle ci, non. Tout le monde est en stress de fou (preuve en est, on a bossé exceptionnellement dimanche), et moi je ne peux plus bosser
Merde comment tu vas faire ?
il y a un an
Bon je vais me coucher, en dépit du fait que j’ai signé mon arrêt de mort. C’est Game over putain.
Bonne nuit cle je pense que ce peut s'arranger
il y a un an
Je suis pas tout seul je peux même pas verser de larme
Image
il y a un an
Bonne chance, bon courage (même si j’ai pas suivi)
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an