Ce sujet a été résolu
Lysaelia
1 an
mdr je vois le rsaiste qui me cite , va bosser le parasite ça t'apprendra la vie
les petits enfants palestiniens rêveraient d'être a ta place et de se contruire un véritable avenir avec tes privilèges de fainéants, donc bouge toi le cul au lieu de passer ta vie desco sur le forum, tu fais honte aux miséreux et nécessiteux avec ton attitude

les petits enfants palestiniens rêveraient d'être a ta place et de se contruire un véritable avenir avec tes privilèges de fainéants, donc bouge toi le cul au lieu de passer ta vie desco sur le forum, tu fais honte aux miséreux et nécessiteux avec ton attitude

Les enfants palestiniens ils veulent pas se faire instrumentaliser par quelqu'un qui soutient leur génocidaire
il y a un an
@Coruscant apparemment les personnes de gauche ont moins tendance à délivrer des chocs électriques
Je suis le donut du forum
il y a un an
Litaire
1 an
@Coruscant apparemment les personnes de gauche ont moins tendance à délivrer des chocs électriques
C'est vraiment étonnant
il y a un an
Monsieur, les aides de la mairie c'est pas pour vous, vous êtes Français :
Voilà la France que défendent les traitres à la nation comme Rayman
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Lysaelia
1 an
Mdr je vais croire un random sur parole, de plus désolé mais c'est bien la droite et les choff qui diminuent les aide aux pauvres et aux associations donc garde tes mensonges pour toi
il y a un an
La municipalité de Perpignan souhaite baisser de 160 000 euros sa subvention au centre communal d'action sociale. L'opposition dénonce. La majorité du maire Rassemblement national, de Perpignan, Louis Aliot, explique qu'il s'agit de la régularisation d'un déficit.
il y a un an
Dans les villes gérées par le RN : budgets sociaux sabrés, démocratie entravée, indemnités des maires augmentées
il y a un an
Lysaelia
1 an
Je suis tourneboulestomaqué, que va t'il dire? Je n'en sais rien et je n'en ai rien à foutre
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
W O Y A O
il y a un an
Je suis tourneboulestomaqué, que va t'il dire? Je n'en sais rien et je n'en ai rien à foutre
il y a un an
il y a un an
AAAAYAO le script qui a STONK grâce à un seul homme (à ses dépends)
il y a un an
Mais sans trop de surprise il a dû te parler du RN, pour une raison ou une autre
il y a un an
Narrow ilium/trochanter ça doit être horrible, la sensation des cuisses qui se touchent peu importe ton poids et ce que tu fais . . .
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an