InscriptionConnexion
Pomer . . .
:trap-luxi:
:pomer:
il y a un an
nn mais c’est pareil pour puceaulitaire je croyais le voir souvent en 2018 ou 2019
:mdrcache:
Il est la depuis longtemps non ?
il y a un an
Glock
Glock
1 an
J'apprécie le faite qu'il ne se la joue pas caïd ringard pour garder un pseudo statut, ça s'écoute mais je suis plus drain gang ces derniers temps et toi ?
:Picandyup:
J'aime qu'il tourne dérision le monde actuel, puis bon y'a que lui qui peut insulter sa famillie comme il le fait

Je trouve son débit excellent sauf au début.

Non musicalement j'écoute des trucs joyeux comme XG et autres filles
:kj_blase:
il y a un an
C'est pas possible Pastèque t'était là avant je me souviens très bien de 2k21 (cette année de sale fils de pute de merde)
:chatserpent:
Image
il y a un an
Wtf ça fait que 3 ans ?
:Risitas_wtf:
C déjà trop
il y a un an
Il est la depuis longtemps non ?
jcrois il avait dit 2020
On it again
il y a un an
Stella
Stella
1 an
C déjà trop
Oui vu que visiblement tu confond les années
Image
il y a un an
C'est pas possible Pastèque t'était là avant je me souviens très bien de 2k21 (cette année de sale fils de pute de merde)
:chatserpent:
À partir de novembre seulement
il y a un an
J'y compte bien . .
:trap-luxi:
Image
il y a un an
J'aime qu'il tourne dérision le monde actuel, puis bon y'a que lui qui peut insulter sa famillie comme il le fait

Je trouve son débit excellent sauf au début.

Non musicalement j'écoute des trucs joyeux comme XG et autres filles
J'écoute des trucs joyeux > OMFG hello big 2k13
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Stella
Stella
1 an
À partir de novembre seulement
Pardon c'est moi le gros débile j'ai confondu avec 2k22
:osaka:
Image
il y a un an
Je suis un gros débile putain
Image
il y a un an
T'as jamais vu la bande à Pastek impossible
:caprio_troll:
il y a un an
Tinny 2k21 c'était mon retour dans la boucle
Image
il y a un an
En vrai je me souviens plus trop de truc marrant. Je veux dire ça fait longtemps qu'on s'est plus amusé sur le forum c'est chiant ça je trouve.
il y a un an
il y a un an
2014-2015 sur le 15-18 et sur le 18-25 en fin 2017 avec les elections et le 410 puis partir et revenir en fin 2019 pour faire des topics à 3h du matin pendant mes revisions prepa :

Sujet : MACRON au PMU : "Je PAYE ma TOURNÉE"

c'est le président qui arrose www.noelshack.com https://www.noelshack.com[...]8-1517143088-ahivieux.png
Les gilets jaunes calmés pour 5 ans www.noelshack.com https://www.noelshack.com[...]8-1517143088-ahivieux.png
On it again
il y a un an
En vrai je me souviens plus trop de truc marrant. Je veux dire ça fait longtemps qu'on s'est plus amusé sur le forum c'est chiant ça je trouve.
C'était plus facile de s'amuser sur jvcuck, on se sentait subversif, on se demandait combien de page un topic allait survivre, putain l'époque Trap club
Image
il y a un an
Extrait jvflux:

"La complicité entre la forumeuse Pastèque et le khey Misère fut l'évolution principale du forum entre 2021 et 2022, cette association donna lieu au renouveau des topics "kheyettes" et insuffla un souffle nouveau à la mouvance epop du forum, de leur amitié découla un nombre certain de micro-délires repris par bien des forumeurs en quête de notoriété, de par leur intelligence supérieure ils s'imposèrent vite comme un duo incontournable du forum blabla 18-25 provoquant la rage et suscitant l'envie"

"Cette complicité vit la naissance de pseudos entièrement dédiés à la jalousie à leur encontre tel que le forumeur "Oiboluce"
il y a un an
C'était moi le hater
:(
il y a un an