InscriptionConnexion
2014-2015 sur le 15-18 et sur le 18-25 en fin 2017 avec les elections et le 410 puis partir et revenir en fin 2019 pour faire des topics à 3h du matin pendant mes revisions prepa :

Sujet : MACRON au PMU : "Je PAYE ma TOURNÉE"

c'est le président qui arrose www.noelshack.com https://www.noelshack.com[...]8-1517143088-ahivieux.png
Les gilets jaunes calmés pour 5 ans www.noelshack.com https://www.noelshack.com[...]8-1517143088-ahivieux.png
risitas à droite
On it again
il y a un an
Un mec a signalé tous mes messages sur 1 mois et m'a foutu 30j et en a fait 2 sujets, style c'est plus grand accomplissement de sa vie
:depressionanime:
il y a un an
la moderation et l’administration…
On it again
il y a un an
Je me souviens plus trop de comment j'ai rejoint la secte blabla
:osaka:
Image
il y a un an
les mecs devaient sans aucun doute faire des burgers maison
On it again
il y a un an
Ca a pas changé ça
:(
il y a un an
Attend y'a eu la guerre avec les kj c'était génial.
:kj_joie:
il y a un an
:La_zone_la_vrai:
:Cigaree:
Image
Image
il y a un an
C'est la raison pour laquelle je suis là
:kj_blase:
il y a un an
:ahi2:
On it again
il y a un an
Oui après je faisais pas rien
:BourgeoisGauche:
il y a un an
il y a un an
Stella
Stella
1 an
Extrait jvflux:

"La complicité entre la forumeuse Pastèque et le khey Misère fut l'évolution principale du forum entre 2021 et 2022, cette association donna lieu au renouveau des topics "kheyettes" et insuffla un souffle nouveau à la mouvance epop du forum, de leur amitié découla un nombre certain de micro-délires repris par bien des forumeurs en quête de notoriété, de par leur intelligence supérieure ils s'imposèrent vite comme un duo incontournable du forum blabla 18-25 provoquant la rage et suscitant l'envie"

"Cette complicité vit la naissance de pseudos entièrement dédiés à la jalousie à leur encontre tel que le forumeur "Oiboluce"
Attend mais pourquoi CasTristeS en a pas?
:depressionanime:
il y a un an
le prime de la boucle purée…
On it again
il y a un an
Stella
Stella
1 an
Extrait jvflux:

"La complicité entre la forumeuse Pastèque et le khey Misère fut l'évolution principale du forum entre 2021 et 2022, cette association donna lieu au renouveau des topics "kheyettes" et insuffla un souffle nouveau à la mouvance epop du forum, de leur amitié découla un nombre certain de micro-délires repris par bien des forumeurs en quête de notoriété, de par leur intelligence supérieure ils s'imposèrent vite comme un duo incontournable du forum blabla 18-25 provoquant la rage et suscitant l'envie"

"Cette complicité vit la naissance de pseudos entièrement dédiés à la jalousie à leur encontre tel que le forumeur "Oiboluce"
C'est toi qui a écrit ça
:Not_ready_:
il y a un an
A l'époque mon idole c'était deratiseur
Image
il y a un an
quand les topics boucle n’étaient pas instant 410 et que tu pouvais flood entièrement la 1ere page avec des topics copiés collés
:jesus_issou:
On it again
il y a un an
quand les topics boucle n’étaient pas instant 410 et que tu pouvais flood entièrement la 1ere page avec des topics copiés collés
:jesus_issou:
Un topic burger maison, un topic les chaussures des puceau, un topic stop censure
:sn44k:
il y a un an
Lydrapatate. . .
Image
il y a un an