InscriptionConnexion
Ça dit quoi?
il y a 2 ans
Par exemple trouver que la cuisine française soit l'une des meilleures ?
:Rsa_risitas:
formule bien ta phrase je ne comprends pas ce que l'exemple illustre
il y a 2 ans
Mais bien sûr c'est jamais sa faute le boug a envahi tout le monde mais c'était en réponse ce foutage de gueule
:elton-john:

Tellement humilié que son frère l'a appelé à l'aide et qu'il a du se rendre à l'évidence que c'était impossible de briser l'Espagne
Au pire on s'en tape de ce vieux dinosaure
:CR7oreiller:
il y a 2 ans
"Je ne parle que des sujets que je connais" putain la boucle, la giga ultra boucle
:ahi_triangle:

Y'a pas un sujet où il dis pas une connerie, franchement en plus il en a rien à foutre ce que tu lui dis demain il ressortira la même merde
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
@TrapDeprimee . . .
:PIPOU:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
eh bien moi l'intimité particulière que je ressens envers ma mère, c'est d'abord parce qu'elle est de ma famille, et je me sens plus intime avec un inconnu dont je partage plus la race ou la culture qu'avec un autre avec lequel je ne partage que ce que l'humanité a d'universel
il y a 2 ans
Bah en fait oui suffit de lire cette page
fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.or[...]d%C3%A9pendance_espagnole
l'Espagne et le France était allié avant ça
il y a 2 ans
Je vous laisse deviner . . .
il y a 2 ans
Il est marrant certes mais pas forcément de quoi en faire un top top forumeur je trouve
:(
il y a 2 ans
Purée qu'est-ce que t'es MIGNON quand tu veux . . . .
:Vegeta_UltraEgo2:
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
formule bien ta phrase je ne comprends pas ce que l'exemple illustre
Ça illustre la fierté des biens particulier aussi arrête d'écrire comme si on était en 1824
:La_zone_la_vrai:
il y a 2 ans
Mais oui on sait c'était obligé d'avoir un dictateur c'est marrant ça à posteriori ya toujours une justification pour faire des coup d'état la chance
:locoz:
il y a 2 ans
Je te corrige rapidement Image
:jesus_perplexe:
il y a 2 ans
Image

Pourquoi tout le monde dit ça... hihihi
il y a 2 ans
. . . ah . . . oui . . .
Je peux pas leur en vouloir quand on voit la gueule des bazar
il y a 2 ans
T'as regardé mon 1er message en sortie du goulag alors? Image
il y a 2 ans
Fais gaffe la dernière fois qu'un khey a fait de la Zonzon c'est à cause d'un pavé
il y a 2 ans
@Pirate_du_gange recolle moi ce gros nounours
:lebossgraisse:
Je suis beaucoup trop brisé pour débriser les gens
:chat_nunettes:
il y a 2 ans
Je pensais être plus discret pourtant . . .
il y a 2 ans
Je suis beaucoup trop brisé pour débriser les gens
Débrise toi pour débriser
il y a 2 ans