Ce sujet a été résolu
Ça doit être bien de pouvoir bl des gens je peux pas sur mon tel
Le dream en vrai, bl par addon (pas de msg) + bl du site (donc pas de notif) et on est tout de suite plus apaisé que de lire une connerie par post
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
Le dream en vrai, bl par addon (pas de msg) + bl du site (donc pas de notif) et on est tout de suite plus apaisé que de lire une connerie par post
C'est juste que t'as pas d'argument pour répondre mon petit
il y a 2 ans
MEEEEEEEERde je ne te savais pas si suffisant et arrogant mon énorme pote
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
Elles sont a Paris
AYAAAA mais t'es de retour à Marseille là? Du coup faut que tu remontes les chercher non?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Euh non l'humanité n'a jamais autant progressé a partir du moment où un maximum de gens ont été instruit l'inverse de l'exception
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je suis d'accord sauf avec la dernière phrase
Ah merde faut qu'il efface tout et qu'il recommence je pense
il y a 2 ans
Tu vois en Espagne ils l'ont mal pris qu'un connard soit venu les envahir pour mettre son frère débile à la tête du pays
il y a 2 ans
Pourquoi tu lui réponds sérieusement alors qu'il va juste te dire que c'était un chof + un nain + il fais l'esclavage + il était pas français, et qu'en plus il voulait que les gens travaille alors qu'on peut vivre du RSA la preuve il le fait depuis 10 ans
il y a 2 ans
Débrise toi stp
il y a 2 ans
naïveté oui
il y a 2 ans
Pourquoi tu lui réponds sérieusement alors qu'il va juste te dire que c'était un chof + un nain + il fais l'esclavage + il était pas français, et qu'en plus il voulait que les gens travaille alors qu'on peut vivre du RSA la preuve il le fait depuis 10 ans
C'est réel pour l'esclavage, enfin bon si votre conception de la démocratie c'est des coup d'état de nain autoritaire on sera pas d'accord
il y a 2 ans
SAINT SEIYA
IMAKOSO
ABATAKAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IMAKOSO
ABATAKAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
il y a 2 ans
Tu peux me répondre et réfléchir grâce à l'éducation nationale Paz
il y a 2 ans
ce que je dis ce n'est pas qu'il faut être nationaliste (enfin ça dépend ce qu'on entend par ce mot) ou croire que ce qui sort de notre culture ou de notre race (il faut entendre ces notions de façons souple) est parfaitement et exclusivement bon, il y a une ligne juste à trouver, mais enfin il ne me semble pas que trouver de la fierté dans la considération d'une intimité particulière avec les biens particuliers qui nous sont liés du fait que nous sommes ce que nous sommes soit une injustice
il y a 2 ans
@Pirate_du_gange recolle moi ce gros nounours
il y a 2 ans
ce que je dis ce n'est pas qu'il faut être nationaliste (enfin ça dépend ce qu'on entend par ce mot) ou croire que ce qui sort de notre culture ou de notre race (il faut entendre ces notions de façons souple) est parfaitement et exclusivement bon, il y a une ligne juste à trouver, mais enfin il ne me semble pas que trouver de la fierté dans la considération d'une intimité particulière avec les biens particuliers qui nous sont liés du fait que nous sommes ce que nous sommes soit une injustice
Par exemple trouver que la cuisine française soit l'une des meilleures ?
il y a 2 ans
Mais bien sûr c'est jamais sa faute le boug a envahi tout le monde mais c'était en réponse ce foutage de gueule
Tellement humilié que son frère l'a appelé à l'aide et qu'il a du se rendre à l'évidence que c'était impossible de briser l'Espagne
Tellement humilié que son frère l'a appelé à l'aide et qu'il a du se rendre à l'évidence que c'était impossible de briser l'Espagne
il y a 2 ans