Ce sujet a été résolu
Oui je vie en France
Mais officiellement pour le chômage je suis encore là-bas
Mais officiellement pour le chômage je suis encore là-bas
Je suis la reine des mouches
il y a 2 ans
Oui et encore ça c'est rien
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Je suis en train de chercher le lore sur internet
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Non mais je te jure j'étais juste un peu trop focalisé sur le classement racial des meilleurs coups selon sainte
il y a 2 ans
t'as pas de domaine spécifique qui te plait ? t'as l'air plutôt cultivé, il doit y avoir plein d'options intéressantes accessibles pour toi
il y a 2 ans
Trop bizarre la question
Mais du coup, beaucoup de Lego
il y a 2 ans
je sais pas pourquoi tout le monde fait le raccourci racisme = haine raciale, je tire aucune haine de mes constats, et je ne réduis pas les individus à leur race
il y a 2 ans
Trop bizarre la question
Mon cousin il a plein de jouets
Problèmes c'est pas des LEGO
Mais tu vas aimer
Mais tu vas aimer
Je suis la reine des mouches
il y a 2 ans
Alors du coup vu qu'on a un vrai anthropologue sur le topic, est-ce que toi tu penses que ça sert à rien de faire des stats et que les différences raciales sont évidentes et sans aucun biais de perception ?

il y a 2 ans
Mon cousin il a plein de jouets
Mais tu vas aimer
Mais tu vas aimer
Je peux jouer avec lui ?
il y a 2 ans
Oui des bionicles évidemment
J'en ai encore, j'adorai ça
J'en ai encore, j'adorai ça
il y a 2 ans