Ce sujet a été résolu
Je m'attendais a des jouets ahi
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
la chance, c'est dommage que personne lise Mme de Staël aujourd'hui, c'était vraiment un des intellectuels majeurs du début du XIXème siècle
il y a 2 ans
Pareille d'une famille irlandaise vivant en Angleterre
Je suis la reine des mouches
il y a 2 ans
Des jouets qui étaient sympa aussi a cette époque c'était les xenox
En gros c'était 4 tribus extraterrestre qui devait se battre pour une planète qui fournissait de l'énergie, ils étaient tous très stylé
En gros c'était 4 tribus extraterrestre qui devait se battre pour une planète qui fournissait de l'énergie, ils étaient tous très stylé
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je te remontre le dessin animé ou ???
il y a 2 ans
tu penses quoi de Gilbert Durand ? je lis Les structures anthropologiques de l'imaginaire en ce moment
il y a 2 ans
tu veux pas aller camper 15 ans en irlande avec 203 ?
Et toi tu veux pas faire du camping avec moi ?
il y a 2 ans
Et toi tu veux pas faire du camping avec moi ?
non je suis allergique au soleil
il y a 2 ans
non je suis allergique au soleil
Pareil, on vivra la nuit
il y a 2 ans
y'a que anglais qui est douteux dans le lot, français et italien c'est très bien (et même anglais c'est bien si c'est l'angleterre de Keats plutôt que de Russel)
il y a 2 ans
Ça va, toi au moins tu reste sur le même continent
il y a 2 ans