Ce sujet a été résolu
Même aujourd'hui j'en suis sûr
Des fois je suis curieux je vais voir et ça a l'air d'avoir continué, mais ça a pris une tournure . . Étrange
Des fois je suis curieux je vais voir et ça a l'air d'avoir continué, mais ça a pris une tournure . . Étrange
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans-PEMT
Tu as l’air d’essayer de te défendre mon ami
Par contre j'ai vu ce que le mec lui a écrit et je trouve que c'est un peu trop grave pour m'associer (moi ou qui que ce soit qui ne l'a pas réellement fait en fait) à ça même pour la blague

il y a 2 ans-PEMT
Par contre j'ai vu ce que le mec lui a écrit et je trouve que c'est un peu trop grave pour m'associer (moi ou qui que ce soit qui ne l'a pas réellement fait en fait) à ça même pour la blague

Et je suis censé le deviner comment moi

il y a 2 ans

J'ai trouvé ça très limite aussi

il y a 2 ans
C'était trop stylé en sah 
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
oui, sans doute

Faudrait faire une étude comparative sur un échantillon représentatif randomisé avec groupe contrôle pour en être certains
Je veux bien faire partie de la team marocain si y'a vraiment besoin

il y a 2 ans
Faudrait faire une étude comparative sur un échantillon représentatif randomisé avec groupe contrôle pour en être certains

bof pas besoin, ça sert à rien
il y a 2 ans
Quand je pense qu'en France on a eu le droit qu'au deux premières séries avant de passé a la version dessin animé totalement nulle a chier
On a loupé ça, première trahison de mon enfance
On a loupé ça, première trahison de mon enfance
il y a 2 ans

T'es pas censé du tout tkt, c'est bien pour ça que je te le dis

il y a 2 ans
Il faut demander l'avis de popartouze
j'ai un tableau excel à propos si tu veux
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Parce que c'est des jouets italiens
il y a 2 ans
c'est italien
J'en ai tellement là bas, quasiment tous de chaque série

J'en ai tellement là bas, quasiment tous de chaque série
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans