Ce sujet a été résolu
relativement à tel ou tel ordre, oui, il y a des inégalités en intelligence, inventivité, capacité de calcul, force musculaire, souplesse, etc... après, passer de là à des hiérarchies absolues, ça me parait douteux

Et en vigueur sexuelle aussi ou pas ?

il y a 2 ans
Avis sur mes Gormiti ?

Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Et en vigueur sexuelle aussi ou pas ?

Il faut demander l'avis de popartouze
il y a 2 ans
j'avais la carte gormiti et un qui été tout doré
Moi j'avais mêmes les îles Gormiti
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Ce qui est sûr c'est que c'était des pseudos poubelle créés exprès pour ça. Evidemment que le type allait pas avoir la témérité de faire ça en assumant qui il était

Tu as l’air d’essayer de te défendre mon ami
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Mon "
" je l'aime bien
Après en sah t'es pas obligé, je demandais juste histoire de suivre la trend mais si ça prend trop de temps ou que t'as pas d'inspi c'est rien

Après en sah t'es pas obligé, je demandais juste histoire de suivre la trend mais si ça prend trop de temps ou que t'as pas d'inspi c'est rien

il y a 2 ans
Certains ne sont jamais sorti en France je sais même pas comment j'ai fait pour les avoir a 8ans
il y a 2 ans
relativement à tel ou tel ordre, oui, il y a des inégalités en intelligence, inventivité, capacité de calcul, force musculaire, souplesse, etc... après, passer de là à des hiérarchies absolues, ça me parait douteux

il y a 2 ans
Bah oui de quoi il se plaint l'autre ?
Il voulait une petite touche personnelle, se sentir spécial à ses yeux
il y a 2 ans