InscriptionConnexion
:riolo:
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
:Blason_Blabla:
il y a un an
Contre l'équipe outsider en forme ? Force à eux, ça va être un match très complèxe
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
:riolo:
:chatfloreuh:
:chatfloreuh:
il y a un an
[ALERTE] Skeno demande la libération de notre chocopote lebosslelite

Image
il y a un an
[ALERTE] Skeno demande la libération de notre chocopote lebosslelite

Image
Il est bien sur avn
:noel:

Il peut insulté sans contrainte
:hap:
GIF
il y a un an
ne sois pas triste mon amie les gens qui arriveront à comprendre la capture trouveront ça super marrant
il y a un an
Il sera pas deban, il m'a dit que j'étais pedo sur avn. Qu'il aille se faire foutre
:fuck-you:
GIF
il y a un an
Qu'est ce que vous aimez dans le foot les gars?perso je peux en regarder mais seul j'ai du mal ou alors c'est juste un bruit de fond quand je fais autre chose ou juste du mimétisme genre soirée entre mecs je vais regarder le match comme les autres quoi
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
J'ai littéralement tapé mon bureau avec ma paume et facepalm et lancé Twitter quand j'ai vu son passement de jambe et sa frappe.
Nepotisme chez les footeux?
:pikacute:
il y a un an
Qu'est ce que vous aimez dans le foot les gars?perso je peux en regarder mais seul j'ai du mal ou alors c'est juste un bruit de fond quand je fais autre chose ou juste du mimétisme genre soirée entre mecs je vais regarder le match comme les autres quoi
Personnellement je ne suis pas grand fan mais depuis bien longtemps les matchs animes certains bars pu lieux convivial c'est l'occasion pour certains de râle de manière dramaturge ou de s'exclamer de joie ça crée une ambiance
:Emama:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Shelob
Shelob
1 an
ne sois pas triste mon amie les gens qui arriveront à comprendre la capture trouveront ça super marrant
G vu que notre bigleux préféré bénéficie d'une étrange immunité aux ddb
:Risitas_wtf:
il y a un an
C'est un moment de communion, assez joyeux
:chat_lunettes:
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Personnellement je ne suis pas grand fan mais depuis bien longtemps les matchs animes certains bars pu lieux convivial c'est l'occasion pour certains de râle de manière dramaturge ou de s'exclamer de joie ça crée une ambiance
Oui perso c'est pour partager quelque chose...
il y a un an
Bah lui il peut lancer des "salope" et "pute" sans être ban
il y a un an
Glock
Glock
1 an
T'essayes tellement d'utiliser des mots compliqués qu'à la fin la phrase ne veut plus rien dire
:Risitas_wtf:
il y a un an
Pareil, et pour le sport en général
:CS_Soldat:
Image
il y a un an
C'est un moment de communion, assez joyeux
:chat_lunettes:
Et regarder seule tu aiment ?
:Oiseaumie:
il y a un an
Et regarder seule tu aiment ?
Seule, bof

Et toi
il y a un an
Bah lui il peut lancer des "salope" et "pute" sans être ban
Il a dû envoyer un certificat médical pour justifier de son syndrome de la Tourette, de son trouble délirant persistant au staff de JVC il vient plus des masses ici...
Après JVC rend agressif je trouve j'ai été sur le forum Actualités le modo m'a saoulé en plus il a supprimé un topic en soumsoum ça m'insupporte ça...
il y a un an
Il a dû envoyer un certificat médical pour justifier de son syndrome de la Tourette, de son trouble délirant persistant au staff de JVC il vient plus des masses ici...
Après JVC rend agressif je trouve j'ai été sur le forum Actualités le modo m'a saoulé en plus il a supprimé un topic en soumsoum ça m'insupporte ça...
C'est quand même étrange, à côté t'as des gens qui se font bannir pour un "golem" et lui peut enchaîner 10 messages d'insultes normal
il y a un an