Ce sujet a été résolu
Rien je vais me mettre a l'aah
C'est bien le topic va te financer
il y a 2 ans
3h seulement... Et encore vu les kilomètres et la vitesse de l'eau c'est plié en 1h30 je pense
Ouais c'est dans les montagnes près des stations de ski des Alpes c'est assez classe c'est pour ça
Ouais c'est dans les montagnes près des stations de ski des Alpes c'est assez classe c'est pour ça
il y a 2 ans
Bien vu de me citer abrutino j'avais oublié de mettre ce compte là en BL des citations
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
Bien vu de me citer abrutino j'avais oublié de mettre ce compte là en BL des citations
Lache ,low qi menteur et raciste que des qualités Paz sur toi
il y a 2 ans
Vous devez être au niveau 50 pour voir ce message.
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
Secondaire de 2sur10
il y a 2 ans
Oui il cite Pastek quand elle me répond pour ensuite me traiter de cuck de merde aucune provocation
il y a 2 ans
Pas crédible en noman
Il est en mehman !!!! C'est l'étape intermédiaire
il y a 2 ans