InscriptionConnexion
Popa
:ahilarme:

POPA
:ahilarme2:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
x0x0
x0x0
2 ans
Truc de pédales c'est pas pour rien que les schéma sont skinnyfat
:boomer:
Facho !
:wojak_soja:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
PUTAIN POPA
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
Bah si moi
il y a 2 ans
il a cru gt niveau 5 comme un bronze ou quoi mdr
il y a 2 ans
Vous devez être au niveau 58 pour voir ce message.
il y a 2 ans
Un décolleté très sage et ça s'affole
:pikachu6:
il y a 2 ans
Woaf woaf pastek reine du topic jouhn donne lui le badge op pitié
:Reine_pastek:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
Vous devez être au niveau 59 pour voir ce message.
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Pitié faite qu'on m'appelle pour le boulot je demande pas grand chose merde quoi
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Un décolleté très sage et ça s'affole
:pikachu6:
En vrai c'était juste mignon
:mouait:
il y a 2 ans-PEMT
À 50 je suis un grotas
Obligé de te croire sur parole vu que je parviens pas à imaginer une femme miniature comme ça
:jesus_perplexe:
il y a 2 ans-PEMT
chiale
il y a 2 ans
Vous devez être au niveau 59 pour voir ce message.
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
:Gros_yeux:
Je me sens si seul que je ne peux pas m'empêcher de me faire passer pour un dégénéré fou dangereux pour essayer d'attirer l'attention pardon
:Gros_yeux:
il y a 2 ans
x0x0
x0x0
2 ans
Obligé de te croire sur parole vu que je parviens pas à imaginer une femme miniature comme ça
Vous devez être au niveau 45 pour voir ce message.
il y a 2 ans
Tu peux baisser a niveau 71 stp !!!!
:shylire:
il y a 2 ans
J'ai eu une entreprise qui m'a rappelé et qui a bien aimé le contact -> c'était écrit full TT ce sera en présentiel sur Paris -> mdr

L'autre, pareil présentiel sur Paris et encore c'est d'abord avec une formation interne etc donc flemme

Et là j'ai démarché une entreprise directement sur LinkedIn donc à voir ce que ça donne ils m'ont répondu vite fais
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
En vrai c'était juste mignon
:mouait:
Puis bon les seins c'est osef au final... C'est juste que c'est sexualisé à mort mas c'est des organes nourriciers à la base pas génitaux, une femme qui allaite son bébé ça ne devrait pas être considéré comme de l'exhibitionnisme
:PeepoBored:
il y a 2 ans
il y a 2 ans