Ce sujet a été résolu
Elle m'avait envoyé une photo au tout début de son arrivée ici mais je mémorise pas moi il me faut des reminder quotidien, alzeimer tout ça tout ça..
il y a 2 ans
Bah beaucoup d'humains femelles se méfient /ont peur des humains mâles... Une femme trans est biologiquement mâle et les TERF ont peur du coup et quand on voit des transactivistes qui utilisent la violence on les comprend...
Bah oui les hommes font statiquement plus d'actes de violence physique et donc ? Ça rend logique que des femmes se méfient de ce qu'elles identifient comme des hommes.
Bah oui les hommes font statiquement plus d'actes de violence physique et donc ? Ça rend logique que des femmes se méfient de ce qu'elles identifient comme des hommes.
Non c'est faux c'est juste des haineux et haineuse de merde , mais sérieux ferme la
il y a 2 ans
Fou malade
C’est ta voisine
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
Y’a que les ghostfags qui ont vu mais ils ont ->
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
Exhibitionniste de merde
il y a 2 ans