Ce sujet a été résolu
JE NE SUIS PAS UNE KHEYETTE
après je peux toujours repasser tes slips Misere
🧐🧐🧐
il y a un an
Sainte
1 an
vous êtes nuls à faire des dramas pour rien avec des gens que vous verrez jamais pour laver des humiliations qui n'existent que dans vos têtes
Le signal gouv il est pas dans ma tête
il y a un an

Imagine le nombre de saucissons, de quoi faire fuir 3 légions de barbares dans ton genre
il y a un an
Toast et je demande à ChatGPT qui sortirais victorieux d’une BAGARRE entre toi et l’adversaire (du Blabla) de ton choix.
🧐🧐🧐
il y a un an
Arrête de me faire chier t'as voulu défendre xoxo
il y a un an
Tindergold2
1 an
Toast et je demande à ChatGPT qui sortirais victorieux d’une BAGARRE entre toi et l’adversaire (du Blabla) de ton choix.
T 2sur10
il y a un an
Imagine le nombre de saucissons, de quoi faire fuir 3 légions de barbares dans ton genre
Toi aussi tu combats l'invasion migratoire en mettant du jambon au rayon hallal ?

il y a un an
y'a vraiment que les beaufs de ton genre qui pensent ça
il y a un an
t'es donc de ce bord la ?
Ignore les ya xoxo qui veut un octogone
il y a un an
Sainte
1 an
vous êtes nuls à faire des dramas pour rien avec des gens que vous verrez jamais pour laver des humiliations qui n'existent que dans vos têtes
l'ego ce poison
il y a un an
Tindergold2
1 an
il y a un an
Oublie pas irl tu t'es un nain qui se barre en twingo
il y a un an
l'ego ce poison
Ça tend pas beaucoup l’autre joue par ici
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
attends non mais aurait elle osé te demander à toi pour qu'on se batte IRL bro ? étais tu son choix ?

il y a un an
l'ego ce poison
on peut avoir de l'ego sans prendre trop au sérieux ce qui se passe sur internet, quand on a un problème avec quelqu'un on l'ignore et on le signale si besoin et puis voilà
il y a un an