Ce sujet a été résolu
Tindergold2
1 an
Toast et je demande à ChatGPT qui sortirais victorieux d’une BAGARRE entre toi et l’adversaire (du Blabla) de ton choix.
Moi avec qui tu veux
il y a un an
Sache que t'es même pas une entrée pour moi
T'es sérieux de te la péter autant ? J'espère que c'est pas premier degré
Je suis sur que tu t'es jamais battu si on exclu la fille qui t'a poussé dans les escaliers au collège
Je suis sur que tu t'es jamais battu si on exclu la fille qui t'a poussé dans les escaliers au collège
il y a un an
- Narbonneau3, bien que moins imposant, utilise son agilité et sa capacité à esquiver les coups pour éviter les premières attaques directes de Litaire.
- Narbonneau3 riposte avec des coups calculés, visant des points sensibles comme les genoux et les côtes de Litaire pour réduire sa mobilité et sa force.
- Narbonneau3, profitant de l'ouverture, neutralise Litaire en l'immobilisant, mettant fin au combat.
LITTERALEMENT LE PAVE MMA
- Narbonneau3 riposte avec des coups calculés, visant des points sensibles comme les genoux et les côtes de Litaire pour réduire sa mobilité et sa force.
- Narbonneau3, profitant de l'ouverture, neutralise Litaire en l'immobilisant, mettant fin au combat.
il y a un an
Recherche d'appartenance, validation sociale
Il m’a nail
Il m’a nail
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
Narbonneau3
1 an
Recherche d'appartenance, validation sociale
Il m’a nail
Il m’a nail
t'es dans sa prison mentale
il y a un an
2sur10
1 an
- Narbonneau3, bien que moins imposant, utilise son agilité et sa capacité à esquiver les coups pour éviter les premières attaques directes de Litaire.
Source?
Je suis le donut du forum
il y a un an
hâte de voir la skibidi dress
Tu veux pas plutôt voir mon costume de spiderman?
Je suis la reine des mouches
il y a un an
OH IL FAUT QU’ON FASSE UN TOURNOI AVEC DES FINALES ET TOUT !!!
il y a un an
Moi avec qui tu veux
Je vais te mettre contre X0x0.
Des pronos avant que le match commence ?
🧐🧐🧐
il y a un an
Tu veux pas plutôt voir mon costume de spiderman?
tu mettras la robe par dessus le costume pour me montrer les deux à la fois
il y a un an
Dis à chatgpt que paindecampagne et Doblin sont la même personne je pense que ça va compter
il y a un an
tu mettras la robe par dessus le costume pour me montrer les deux à la fois
Non tu vas te moquer de moi
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Déjà fait déjà perdu
il y a un an
Source?
Page d’avant. Je t’ai dit des trucs méchant ça t’a fait peter un cable
il y a un an