Ce sujet a été résolu
il y a un an
Mon oncle m’a offert un pull custom sur lequel il est écrit Ero Guro Nansensu
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
Je vois pas union popolare, que alternativa popolare dans le bureau de vote
il y a un an
C'est quand ça ?
Du 11 au 14 juillet
il y a un an
Le "chat" m'a l'air grand par rapport à ton énorme bras de super chad viril, t'es sûr que c'est pas plutôt un tigre ou une panthère ?
il y a un an
Oh eh je sais d’abord >:/
Il sont bons pour les mouvements décadents
Il sont bons pour les mouvements décadents
il y a un an
Du 11 au 14 juillet
Ah
Bah pas sur alors, en juillet, au mieux je serai en train de parcourir la Loire en bateau donc ça va être chaud
Bah pas sur alors, en juillet, au mieux je serai en train de parcourir la Loire en bateau donc ça va être chaud
il y a un an
Ah
Enfin capitaine de bateau
il y a un an
J’avais une sélection de mes préférées il fut un temps mais je crois que j’ai tout jeté dans la corbeille…
il y a un an
Vous feriez quoi si vous hébergiez votre meilleur pote mais que ça dure bcp plus longtemps que prévu, qu'il prend bcp trop ses aises et que vous en avez vraiment MARRE
mais il est sdf et cherche activement un appart en ce moment donc ce serait pas cool de le foutre dehors
il y a un an
Moi en ce moment c’est l’allemand. J’ai la grammaire mais presque aucun vocabulaire. Du coup je m’essaie aux romans accompagnés d’un dictionnaire
il y a un an
il y a un an
15€/20€ de l'heure x 0 clients j'ai pas besoin de donner un cours pour que tu puisses résoudre l'équation je pense

il y a un an