Ce sujet a été résolu
Forte promiscuité
Genre ça existe pas en Suisse
il y a un an
La gauche existe plus en Italie coïncidence
L'extrême inverse de ce que je viens de poster

il y a un an
La gauche existe plus en Italie coïncidence
Je pense que des parti comme M5S pourrait devenir le nouvel élan de la gauche italienne en vrai
Bon pour le moment c’est plutôt du populisme éclectique qui ne s’inscrit pas dans le clivage mais bon, à voir
Bon pour le moment c’est plutôt du populisme éclectique qui ne s’inscrit pas dans le clivage mais bon, à voir
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Genre ça existe pas en Suisse
En vrai non pas trop dans les académies que j’ai fréquenté du moins. Il y a des sorties en boîte pour chaque faculté, certaines assos, des festivals. Mais pas des espèces d’artefacts libertins de l’ancien régime
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
Je pense que des parti comme M5S pourrait devenir le nouvel élan de la gauche italienne en vrai
Perso je pense pas ils ont déjà été au pouvoir on a vu ce que ça a donné
il y a un an
Je suis en route pour là, honnêtement je ne sais pas, plus je me renseigne plus je me rends compte à quel point ils sont pourris
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
il y a un an
Je suis en route pour là, honnêtement je ne sais pas, plus je me renseigne plus je me rends compte à quel point ils sont pourris
J'ai vu ça mais je sais pas si ils ont une liste et je sais pas si vraiment ils sont corrects
https://fr.m.wikipedia.or[...]ie,_2022)&wprov=rarw1
il y a un an
l'Italie c'est horrible que des parties de droite ou d'extrême droite, sinon centriste
il y a un an
Narbonneau3
1 an
Est probablement dans le top 5 des sticker que je peux pas voir
c'est lesquels les quatre autres ?
il y a un an
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Bon ok j'avoue elle m'a brisé je vais devenir ce mec
il y a un an