Ce sujet a été résolu
Oui mais pour ma part je gardais quand meme les meme potes et je m'entendais quand meme bien avec la classe alors que j'avais ramené un marteau et des couteaux (je devais avoir 12ans)
J'ai ramené un couteau pleins de fois, jamais servis
il y a un an
Mais y a rien de méchant c'est rigolo
je sais je suis pas sérieux, ça me plaît que je laisse des souvenirs
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
Je préfère la narboboucle sur la Suisse

Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
En sport pareil j'en avais tapé un comme ça qui voulait vraiment me péter les couilles, on nous a emmené dans le bureau du prof après la bagarre et il a commencé à dire que j'avais volé ses affaires pour se dédouaner la prof le croyait ça m'a fait péter un plomb je lui ai sauté dessus
C'est pour ça a chaque fois que je me plaignais ils faisaient rien alors si j'avais commencé à frapper
il y a un an
je sais je suis pas sérieux, ça me plaît que je laisse des souvenirs
il y a un an
Oui mais pour ma part je gardais quand meme les meme potes et je m'entendais quand meme bien avec la classe alors que j'avais ramené un marteau et des couteaux (je devais avoir 12ans)
Bon après moi j'avais pas de potes tout court aussi au lycée déjà de base
il y a un an
avec tout ce que tu t'enfiles ça serait con de ne jamais te réveiller prends soin de toi
il y a un an
J'ai ramené un couteau pleins de fois, jamais servis
On se comprends
il y a un an
Bon après moi j'avais pas de potes tout court aussi au lycée déjà de base
J'en ai eu quelques un mais je les ai pas revu après, sauf un ou deux
il y a un an
On se comprends
Fallait les provoquer en duel de chess
il y a un an
On se comprends
Mon rêve aurait été de ramener une arme à feu et de m'amuser un peu en retour
il y a un an
Ouh là qu'est ce que tu racontes
il y a un an
bien au contraire je ne souhaite que ton bien et j'espère que tu réussiras dans la vie, après tout tu restes une de mes petites salopes préférées
il y a un an
bien au contraire je ne souhaite que ton bien et j'espère que tu réussiras dans la vie, après tout tu restes une de mes petites salopes préférées
il y a un an
ça aurait été plein de drame alors que ça ne le mérite pas
je suis bien content de pas avoir fait de grosse connerie que j'aurais regretté plus tard
je suis bien content de pas avoir fait de grosse connerie que j'aurais regretté plus tard
il y a un an
tu feras quand même attention même si je t'aime bien mes petites salopes ne sont pas autorisées à m'appeler par ce surnom, je sais que tu rêverais de me lécher les couilles mais pense à rester à ta place
il y a un an
C'est pour ça a chaque fois que je me plaignais ils faisaient rien alors si j'avais commencé à frapper
Mais c'est tellement dur d'en sortir si tu te défends pas, les gens comprennent pas que même le corps enseignant est CONTRE toi alors que c'est toi la victime
C'est moi qui me faisait virer une semaine pas les bully
C'est moi qui me faisait virer une semaine pas les bully
il y a un an