Ce sujet a été résolu
Je pense qu’étonnamment très peu d'entre vous sur le blabla ont subit du harcèlement
il y a un an
En sah juste une année compliqué
Le reste je m'en sortais grâce a l'humour
Le reste je m'en sortais grâce a l'humour
Cuck suiveur
il y a un an
bonne soirée les ratés et pensez tous à bien baiser vos grosses salopes de mères et à continuer de simp les salopes en manque d'attention tout en léchant les couilles des administrateurs défenseurs de pédophiles
il y a un an
Je pense qu’étonnamment très peu d'entre vous sur le blabla ont subit du harcèlement
j'étais seul à la récré et il y a un imbécile qui s'est entraîné au judo une ou deux fois avant la sonnerie mais non jamais du harcèlement. Mais beaucoup de solitude
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
Allemand
1 an
bonne soirée les ratés et pensez tous à bien baiser vos grosses salopes de mères et à continuer de simp les salopes en manque d'attention tout en léchant les couilles des administrateurs défenseurs de pédophiles
merci bonne nuit
il y a un an
à genoux devant les yeux de super-man
il y a un an
Chak tous les ans au lycée j'ai été exclu pour bagarre au moins une fois dans l'année parce que tous les ans y a forcément un groupe de yeslife qui me cherchait la merde jusqu'à ce que je pète un plomb, après tout le monde me voyait comme quelqu'un de bizarre
Au collège j'arrivais à gérer car je connaissais tout le monde depuis le primaire et que les bagarres ça choquait personne, mais au lycée je me suis retrouvé avec des gens tout autre full blancos et ils sont étrangement plus méprisants que les arabes
Imagine que tu doives cogner des gens avec une chaise pour pas qu'on t'embête trop
Au collège j'arrivais à gérer car je connaissais tout le monde depuis le primaire et que les bagarres ça choquait personne, mais au lycée je me suis retrouvé avec des gens tout autre full blancos et ils sont étrangement plus méprisants que les arabes
Imagine que tu doives cogner des gens avec une chaise pour pas qu'on t'embête trop
il y a un an
Ayaaa je suis un gros autiste + je suis petit et j'étais moche au lycée, comment tu peux m'imaginer comme ça ? J'étais la cible parfaite pour se moquer
de la projection peut etre mais tu fais pas 1m50 que je sache j'en ai connu pleins des gens très probablement plus petit que toi et qui était super bien intégré dans leurs classe et je t'imagine pas moche mais bon quand bien meme t'aurais pas été à ton prime ça empêche rien
il y a un an
En général suffit de taper celui qui a la plus grande gueule pour les calmer mais après t'es ostracisé de tout ce qui est social pour le reste de l'année et rebelote l'année d'après
il y a un an
ça menace de te taper à la sortie après mais ça va pas plus loin que les mots, après tu sers juste de sujet de moquerie pour le reste de l'année mais on ose moins te faire des sales blagues ou te toucher
le truc c'est de choquer le plus possible ton opposant lorsque la bagarre éclate, faut pas hésiter à taper avec les chaises en plein cours
le truc c'est de choquer le plus possible ton opposant lorsque la bagarre éclate, faut pas hésiter à taper avec les chaises en plein cours
il y a un an
ça menace de te taper à la sortie après mais ça va pas plus loin que les mots, après tu sers juste de sujet de moquerie pour le reste de l'année mais on ose moins te faire des sales blagues ou te toucher
C'est de la grosse merde, chaud
il y a un an
C'est de la grosse merde, chaud
Bah ouai mais tu veux faire quoi ? si je laissais couler on m'aurait prit pour une pute et le reste de l'année aurait été encore pire
il y a un an
Misere
1 an
Chak tous les ans au lycée j'ai été exclu pour bagarre au moins une fois dans l'année parce que tous les ans y a forcément un groupe de yeslife qui me cherchait la merde jusqu'à ce que je pète un plomb, après tout le monde me voyait comme quelqu'un de bizarre
Je comprends à 100% en vrai le fait de peter un plomb à cause de ce genre de truc mais meme après des bagarres j'ai pas eu ce soucis de me retrouver ostracisé après une bagarre meme si j'étais du genre aussi à surréagir après j'ai fais peut etre une année dans une école full blanc le reste de ma scolarité c'était avec des maghrébin comme moi
il y a un an
Bah ouai mais tu veux faire quoi ? si je laissais couler on m'aurait prit pour une pute et le reste de l'année aurait été encore pire
Je parle du harcèlement pas de toi hein
il y a un an
danse pour moi pupute
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Bah par exemple y en a un en particulier qui se moquait toujours de moi et ses potes suivaient évidemment, ça commence par se foutre de ta gueule dans ton dos, après ça se fout de ta gueule ouvertement, après ça prend tes affaires pour te faire chier et si tu continue à rien dire on te frappe pour rigoler, là ce mec en était au dernier stade et m'a mis une tarte derrière la tête en plein cours j'en pouvais plus de contenir tout ça je me suis levé j'ai pris ma chaise et je l'ai cogné avec jusqu'à ce que ses potes + un surveillant me maitrise
il y a un an