InscriptionConnexion
Misere
Misere
1 an
Chak tous les ans au lycée j'ai été exclu pour bagarre au moins une fois dans l'année parce que tous les ans y a forcément un groupe de yeslife qui me cherchait la merde jusqu'à ce que je pète un plomb, après tout le monde me voyait comme quelqu'un de bizarre

Au collège j'arrivais à gérer car je connaissais tout le monde depuis le primaire et que les bagarres ça choquait personne, mais au lycée je me suis retrouvé avec des gens tout autre full blancos et ils sont étrangement plus méprisants que les arabes

Imagine que tu doives cogner des gens avec une chaise pour pas qu'on t'embête trop
Putain moi aussi des blanco relou mais plus au collège
il y a un an
Augmente un peu la dose si t'as l'air de pas réussir à t'endormir ça serait con de faire une mauvaise nuit et d'être fatiguée demain matin
il y a un an
choah
choah
1 an
danse pour moi pupute
:Bontoutou:
Ahi enculé
il y a un an
Votre narboboucle préférée ?

"Vous voulez voir un [nom d'animal] trisomique" ou "mon tacos ketchup Knacki poisson pané est arrivé" ?

Perso je dirais sa boucle tacos
:WHAAAAAAA:
Image
il y a un an
Misere
Misere
1 an
Ahi enculé
suffit de prendre du saucisson sec pour pas être harcelé
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an-PEMT
Putain moi aussi des blanco relou mais plus au collège
Mec au collège on étaient 5 blancs en moyenne dans mes classes et ça se passait très bien pour moi
il y a un an-PEMT
Misere
Misere
1 an
Mec au collège on étaient 5 blancs en moyenne dans mes classes et ça se passait très bien pour moi
il y a un an
Je comprends à 100% en vrai le fait de peter un plomb à cause de ce genre de truc mais meme après des bagarres j'ai pas eu ce soucis de me retrouver ostracisé après une bagarre meme si j'étais du genre aussi à surréagir après j'ai fais peut etre une année dans une école full blanc le reste de ma scolarité c'était avec des maghrébin comme moi
:ahitison:
Mais quand tu pètes un plomb après on te prend pour un fou c'est ça le soucis, c'est comme si les gens découvraient d'un coup que t'es à bout sans comprendre pourquoi t'en arrive à ce point

Mais le point positif c'est que le harcèlement redescend au stade de "se foutre de ta gueule dans ton dos"
il y a un an
Misere
Misere
1 an
Bah par exemple y en a un en particulier qui se moquait toujours de moi et ses potes suivaient évidemment, ça commence par se foutre de ta gueule dans ton dos, après ça se fout de ta gueule ouvertement, après ça prend tes affaires pour te faire chier et si tu continue à rien dire on te frappe pour rigoler, là ce mec en était au dernier stade et m'a mis une tarte derrière la tête en plein cours j'en pouvais plus de contenir tout ça je me suis levé j'ai pris ma chaise et je l'ai cogné avec jusqu'à ce que ses potes + un surveillant me maitrise
Je l'aurais meme cogné avant je crois
:Risitas_wtf:
il y a un an
Misere
Misere
1 an
Mais quand tu pètes un plomb après on te prend pour un fou c'est ça le soucis, c'est comme si les gens découvraient d'un coup que t'es à bout sans comprendre pourquoi t'en arrive à ce point

Mais le point positif c'est que le harcèlement redescend au stade de "se foutre de ta gueule dans ton dos"
Premier cours de sport deux mec qui voulaient me frapper en 6 ème ahi
:Vieux_jeune:
il y a un an
Votre narboboucle préférée ?

"Vous voulez voir un [nom d'animal] trisomique" ou "mon tacos ketchup Knacki poisson pané est arrivé" ?

Perso je dirais sa boucle tacos
:WHAAAAAAA:
méchant
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
Je comprends à 100% en vrai le fait de peter un plomb à cause de ce genre de truc mais meme après des bagarres j'ai pas eu ce soucis de me retrouver ostracisé après une bagarre meme si j'étais du genre aussi à surréagir après j'ai fais peut etre une année dans une école full blanc le reste de ma scolarité c'était avec des maghrébin comme moi
:ahitison:
Et oui avec les maghrébins ça choque pas ça pour eux c'est normal de péter un plomb si t'en a marre + si tu détruis quelqu'un qui te fait chier on te respect un peu pour ça
il y a un an
Je l'aurais meme cogné avant je crois
:Risitas_wtf:
J'avoue j'ai jamais osé cogné
il y a un an
méchant
Mais y a rien de méchant c'est rigolo
:hihihi:
Image
il y a un an
méchant
Je préfère la narboboucle sur la Suisse
:Chaton_rsa:
il y a un an
Misere
Misere
1 an

Oui mais pour ma part je gardais quand meme les meme potes et je m'entendais quand meme bien avec la classe alors que j'avais ramené un marteau et des couteaux (je devais avoir 12ans)
:risitas_ahi:
il y a un an
Premier cours de sport deux mec qui voulaient me frapper en 6 ème ahi
En sport pareil j'en avais tapé un comme ça qui voulait vraiment me péter les couilles, on nous a emmené dans le bureau du prof après la bagarre et il a commencé à dire que j'avais volé ses affaires pour se dédouaner la prof le croyait ça m'a fait péter un plomb je lui ai sauté dessus
il y a un an
Oui mais pour ma part je gardais quand meme les meme potes et je m'entendais quand meme bien avec la classe alors que j'avais ramené un marteau et des couteaux (je devais avoir 12ans)
:risitas_ahi:
il y a un an
ça va immonde gros tas de merde les médicaments sont en train de montés ? même si tu m'ignores j'espère que tu te sens bien et que tu vas bientôt t'endormir pour être en pleine forme demain matin
il y a un an