Ce sujet a été résolu
Tu think qu'il est dopé le raptor ?
Il prend de la nutrition
il y a un an
Narbonneau3
1 an
J’ai de l’empathie pour l’atelier missor. Je les trouve extrêmement touchants même si un peu cons.
toast
il y a un an
toast
Tu toast pour quoi ?
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
Cette mode de montrer des yeux alors que c'est possiblement la partie la plus reconnaissable d'une personne
Je suis le donut du forum
il y a un an
Litaire
1 an
Cette mode de montrer des yeux alors que c'est possiblement la partie la plus reconnaissable d'une personne
il y a un an
Litaire
1 an
Oui clairement pas le meilleur bail. Mais c’est aussi la seule partie qui ait la moindre importance
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an-PEMT
Litaire
1 an
il y a un an
Aujourd'hui j'ai gentiment trash une meuf que j'ai match parce qu'on voyait pas son visage sur ses photos de profil...
Elle a dit "eugneugneu fallait pas matcher si ça te convient pas"
en mode j'avais regardé son profil avant de liker alors que je fais l'inverse
J'ai supprimé le match et j'ai aussi supprimé un match où c'était "hi hi je suis plus souvent sur Insta"
Je trouve ça dingue de ne même pas montrer sa tronche sur un SDR(peut être qu'elle trompe son mec après) et je suis sûr qu'elle ne likerait jamais un mec avec le même genre de profil qu'elle sa description était rincée en plus... Et je suis sûr que des mecs rampent avec ce genre de profil féminin pas du tout travaillé...
Elle a dit "eugneugneu fallait pas matcher si ça te convient pas"

J'ai supprimé le match et j'ai aussi supprimé un match où c'était "hi hi je suis plus souvent sur Insta"
Je trouve ça dingue de ne même pas montrer sa tronche sur un SDR(peut être qu'elle trompe son mec après) et je suis sûr qu'elle ne likerait jamais un mec avec le même genre de profil qu'elle sa description était rincée en plus... Et je suis sûr que des mecs rampent avec ce genre de profil féminin pas du tout travaillé...
Oui moi ça me faisait péter des câbles les meufs qui avaient 0 photo où on voyait leur gueule
En mode moi je joue le jeu mais elles non, et elles peuvent quand même être là
Le pire c'est quand t'as un profil avec vraiment beaucoup de photos mais pas une seule où on voit vraiment son visage
Elles arrivent à se mentir à elles-mêmes ? Elles se disent qu'elles ont donné une idée d'à quoi elles ressemblaient ? Qu'à force de voir quinze mille photos d'elles où le visage est caché d'une manière différente on arrive à deviner quelle tête elles ont comme si on avait un logiciel de reconstitution dans le cerveau ?
En mode moi je joue le jeu mais elles non, et elles peuvent quand même être là
Le pire c'est quand t'as un profil avec vraiment beaucoup de photos mais pas une seule où on voit vraiment son visage
Elles arrivent à se mentir à elles-mêmes ? Elles se disent qu'elles ont donné une idée d'à quoi elles ressemblaient ? Qu'à force de voir quinze mille photos d'elles où le visage est caché d'une manière différente on arrive à deviner quelle tête elles ont comme si on avait un logiciel de reconstitution dans le cerveau ?
il y a un an