InscriptionConnexion
Dire que y'a des mecs qui se donnent des coups de marteau dans l'espoir de modifier leur structure faciale
:PeepoBored:
Je pense que toutes ses théories physionomistes sur la beauté ce sont des grosses conneries. Ça m’agace au possible, je n’arrive pas à envisager une relation basée sur le physique. Ça m’énerve.
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
Je sais pas de quoi tu parles mais pardon accepté quand meme
:ahi-aplati:
il y a un an
Quand je vois mon crâne ça me brise
:Misere:
Regarde celui d'Andrew Taite pourtant il a confiance en lui
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
oui c'est mon secondaire
:(
Si tu connaissais ses exploits tu regretterais ces mots
il y a un an
Je pense que toutes ses théories physionomistes sur la beauté ce sont des grosses conneries. Ça m’agace au possible, je n’arrive pas à envisager une relation basée sur le physique. Ça m’énerve.
Ça fait partie de l'attirance pour commencer
:Vieux_jeune:
il y a un an
L'image 3d je suis mort
il y a un an
Misere
Misere
1 an
Regarde celui d'Andrew Taite pourtant il a confiance en lui
il y a un an
On peut remercier les réseaux sociaux et les filtres photo omniprésent... Plus pour les hommes qui ont le malheur d'aller sur les SDR de subir une sévère sélection comment tu veux que que les jeunes hommes ne regardent pas leur visage au millimètre après en essayant de comprendre pourquoi ils ne font pas partie des 2%?
:)
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Depuis que je suis rentrée de festival je vais de retour à la réalité en retour à la réalité c'est dur, dire que j'avais réussi à oublier la vie
:cristiano__ahi:
il y a un an
Ça fait partie de l'attirance pour commencer
:Vieux_jeune:
Ça peut commencer autrement. Et c’est très bien aussi. La vrai attirance physique se fait a posteriori de l’amour en plus
il y a un an
Ça peut commencer autrement. Et c’est très bien aussi. La vrai attirance physique se fait a posteriori de l’amour en plus
Mouais je suis pas d'accord
il y a un an
On peut remercier les réseaux sociaux et les filtres photo omniprésent... Plus pour les hommes qui ont le malheur d'aller sur les SDR de subir une sévère sélection comment tu veux que que les jeunes hommes ne regardent pas leur visage au millimètre après en essayant de comprendre pourquoi ils ne font pas partie des 2%?
:)
S'ils sont assez débiles pour aller dessus aussi...

Après j'avoue j'ai fait la même erreur
il y a un an
son père est maitre international des echecs (c'est 2400fide c'est un niveau qui demande des années et des années d'entrainement) j'ai du respect que pour son daron
:Risitas_wtf:
il y a un an
Je suis un combien/10 monami Image
Image
il y a un an
Je pense que c’est exactement le contraire personnellement
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Si tu connaissais ses exploits tu regretterais ces mots
:hihihi:
il y a un an
Je pense que c’est exactement le contraire personnellement
il y a un an
son père est maitre international des echecs (c'est 2400fide c'est un niveau qui demande des années et des années d'entrainement) j'ai du respect que pour son daron
:Risitas_wtf:
Il a pas un peut mytho sur le vrai niveau de son daron ? J’ai vu une vidéo qui disait ça
il y a un an
Comment ça ?
C’est une condition suffisante mais pas nécessaire
il y a un an
Moi quand le forumeur Tismeyjesaispasquoi me cite
:risitas_patron_:
il y a un an