Ce sujet a été résolu
Bof
Bah c'est le visage qui permet de reconnaître quelqu'un généralement et c'est le regard qui accroche le plus.. Les yeux ont une diversité de couleur, de forme et d'espacement entre eux qui font qu'un regard c'est souvent ultra singulier.
D'ailleurs chaque iris est unique même entre vrais jumeaux comme pour les empreintes digitales.
D'ailleurs chaque iris est unique même entre vrais jumeaux comme pour les empreintes digitales.
Je suis le donut du forum
il y a un an
Apparement Missor errait perdu dans la ville en plein mal-être existentiel jusqu’à ce qu’il tombe sur une statue de Napoléon. La statue de Napoléon lui a dit de faire plus de statue de lui. Depuis il fait des statues de Napoléon avec ses amis en mettant des petits costumes et en faisant du sparring avec eux pendant les pauses.
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
Bah c'est le visage qui permet de reconnaître quelqu'un généralement et c'est le regard qui accroche le plus.. Les yeux ont une diversité de couleur, de forme et d'espacement entre eux qui font qu'un regard c'est souvent ultra singulier.
Tkt personne va retenir mon visage de Zéro tout
il y a un an
Narbonneau3
1 an
Apparement Missor errait perdu dans la ville en plein mal-être existentiel jusqu’à ce qu’il tombe sur une statue de Napoléon. La statue de Napoléon lui a dit de faire plus de statue de lui. Depuis il fait des statues de Napoléon avec ses amis en mettant des petits costumes et en faisant du sparring avec eux pendant les pauses.

il y a un an
il y a un an
C’est au niveau de personnages qu’on pourrait trouver dans Disco Elysium
il y a un an
Missor oe les autres osef
C'est qui tous ces gens ?
Je suis le donut du forum
il y a un an
Missor oe les autres osef
Je connais pas assez, ni Missor ni les autres. Mon frère m’en a parlé ce matin. Il a beaucoup de bienveillance pour eux en dépit de son matérialisme dialectique
il y a un an
J’essaye de changer de sujet depuis un moment là je vais peter un câble
il y a un an