Ce sujet a été résolu
Suce le moins fort steplait, toujours ce besoin de me rabaisser je te déteste
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
tout ça dans la belle ville de
P A R I S
A
R
I
S
P A R I S
A
R
I
S
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Tu en es à quel stade avec elle ? Les MP, ou bien elle t'a filé son numéro pour flirter à l'oral ?
J'en ai marre des kheyettes Oib c'est toujours les mêmes qu'elles simpent ça dégoûte 

il y a 2 ans
Les options sont légion. Certains parlaient de dessin, d'autres de Baudelaire, où tu peux faire comme 2 sur 10 et lui donner des cours. Ou comme crowd et tinder, prétexter avoir besoin de conseils à propos d'une meuf pour l'avoir en mp et poursuivre au téléphone
Bon je t'explique ça, mais on sait tous les deux tu as pas besoin de conseil
Bon je t'explique ça, mais on sait tous les deux tu as pas besoin de conseil
il y a 2 ans
J'en ai marre des kheyettes Oib c'est toujours les mêmes qu'elles simpent ça dégoûte 

Ferme ta gueule la victime, dans deux heures tu me critiques parce que je les insultes pauvre merde
il y a 2 ans
Ferme ta gueule la victime, dans deux heures tu me critiques parce que je les insultes pauvre merde
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? 
il y a 2 ans

il y a 2 ans
range moi cette langue 
il y a 2 ans
il y a 2 ans
C'est bien t'as vidé ton sac ?
Tu dis ça mais tu te tripotes en pensant aux kheyettes dans des scénarios scabreux
De toute façon y'a rien de positif pour moi ici tout le monde me méprise ou se moque de moi à longueur de journée...
Tu dis ça mais tu te tripotes en pensant aux kheyettes dans des scénarios scabreux
De toute façon y'a rien de positif pour moi ici tout le monde me méprise ou se moque de moi à longueur de journée...
il y a 2 ans-PEMT
C'est bien t'as vidé ton sac ?
Toujours obligé d'envoyer des petites piques en inventant des trucs histoire de mur et d'utiliser et de pas assumer être des bouffons hypocrite
Puis tu vois, tu montres avec ton deuxième paragraphe que tu peux avoir des analyses correctes et lucide
Puis tu vois, tu montres avec ton deuxième paragraphe que tu peux avoir des analyses correctes et lucide
il y a 2 ans
Tu pèses que dalle et t'as jamais dû être vraiment être en surpoids... T'es juste une drama queen qui chiale alors qu'elle a un corps parfait comme la plupart des kheyettes de ta tranche d'âge vous êtes fatigantes à vous inventer des problèmes.
il y a 2 ans
120
Sur ce sujet0