Ce sujet a été résolu
personne t'aime rayman, pinguer les modos pour me ban n'y changera rien
D'accord usogui
il y a un an
continuez de poster comme des lâches sur le forum de pédophiles et de lécher les couilles des salopes bande de fils de viol
il y a un an
Du coup nos versions coïncides
ça ne les rend pas vraies pour autant, surtout quand vous avez eu autant de temps pour en parler en mp
il y a un an
TOUSTROPMOCHES
1 an
continuez de poster comme des lâches sur le forum de pédophiles et de lécher les couilles des salopes bande de fils de viol
et dans quelques heures, en mp sur discord "coucou rinesa t trop belle, viens en voc hihi ^^"
il y a un an
"Les gauchistes sont des sojas puceaux sans testo"

il y a un an-PEMT
Admettons qu'on te dis que t'as raison il se passe quoi en vrai ?
Il va te dire que t'es hypocrite
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an-PEMT
TOUSTROPMOCHES
1 an
T'as croisé oib sur avenoel ?
il y a un an
tu me stalkes sur tous les forums pour essayer de récupérer des informations sur ma gueule et tu parles de moi tous les jours ici l'incel, tu vas crever puceau
il y a un an
Admettons qu'on te dis que t'as raison il se passe quoi en vrai ?
vous tombez dans le coma non ? Pour autant tenir a me faire croire que je me trompe, doit y avoir un truc
il y a un an
y'a de plus grosses salopes hypocrites ici
Tu voudrais que ça soit ta copine ?
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
"Les gauchistes sont des sojas puceaux sans testo"

elle est bien belle
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
le plus drôle c'est qu'absolument personne ne t'apprécie sur ce topic et pourtant tu continues d'essayer de venir gratter l'amitié
il y a un an
Après pelo j'en ai rien à branler de savoir si 50 personnes m'aime ou pas sur onche tu devrais faire pareil
il y a un an
le plus drôle c'est qu'absolument personne ne t'apprécie sur ce topic et pourtant tu continues d'essayer de venir gratter l'amitié
dis bien
il y a un an
vous tombez dans le coma non ? Pour autant tenir a me faire croire que je me trompe, doit y avoir un truc

Je me faisais la meme réflexion sur toi genre tu fais un avc ou un truc du genre
Nan mais en vrai tu ferais quoi?
il y a un an
dis bien
"ouin ouin sainte je t'ai raconté ma vie de merde en me plaignant comme une grosse fiotte pendant des mois en mp et je suis tombé amoureux de toi mais tu m'as bloqué du jour au lendemain car tu as compris que je suis trop une sale merde moche et puante avec 0 talent ouin ouin"
il y a un an