InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
1 an
Plus gros encore le csc tu peux littéralement pas t'empêcher de cracher ta haine dès que qqn ne te convient pas ici t'es de loin le type le plus haineux que j'ai pu voir

Pourquoi tu te sens visé d'un coup tu sais bien que je méprise les bobo de merde qui détruise notre pays et danse sur le cadavre de la France en se donnant bonne conscience, je les encule et toi je t'encule aussi ça te fera un début de sexualité ne me remercie pas
T'es vraiment une sous-merde absolue sur tous les fronts (en étant notamment incapable de répondre au propos en lui-même, qui pouvait te donner l'occasion de justifier la violence complètement gratuite dont tu fais preuve mais qui n'est alors pour toi que l'opportunité d'être encre plus toxique, virulent et méprisant) ; et le pire c'est que t'as vraiment l'air de te prendre pour un espèce de héros en insultant quelqu'un qui fait l'hérésie de poser une question (c'est évidemment pas la première fois). Non t'es juste un immense tocard qui n'a jamais réfléchi à rien dans sa vie mais se croit tellement pertinent sur tout qu'il se croit légitime à insulter des gens qui n'ont rien demandé en permanence et à être scandalisé quand on le pointe
:(
il y a un an
Les Maghrebin sont blanc mdr c'est nouveau ça
Bah déjà le mot blanc ça veut rien dire mais si on entends blanc par caucasien alors oui on pourrait mettre les maghrébins dans ce groupe
:Risitas_wtf:
il y a un an
J'ai eu mon bac bien plus tard, jusqu'à aujourd'hui je ne savais même pas que ça existait hors US
Ha ça me rassure
il y a un an
Baisse les yeux
il y a un an
Bah oui c'est des méditerranéens donc des blancs...c'est des blancs c'est juste que y'a la différence de culture et de religion qui met une barrière très artificielle..
Un italien du Sud ou un Portugais va le différencier d'un Magrehbin
:rire:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Tu fais une enquête pour ton TPE Popa?
:pensif:
C'est un sondage important pour mon petit frère en effet, son bal de promo est en jeu ;)
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
arrêtez de vous disputer sinon non ?
:RitsuSad:
Les zoms

Pourquoi le monde n'est pas une poésie de Zola ?
il y a un an
Baisse les yeux
il y a un an
Tu dis ça parce qu'il est bruce lee ?
:Rayman:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Les zoms

Pourquoi le monde n'est pas une poésie de Zola ?
Zola était nul en poésie hein c'est pas pour rien qu'il est parti dans le roman (naturaliste en plus
:malade:
)
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
T'es vraiment une sous-merde absolue sur tous les fronts (en étant notamment incapable de répondre au propos en lui-même, qui pouvait te donner l'occasion de justifier la violence complètement gratuite dont tu fais preuve mais qui n'est alors pour toi que l'opportunité d'être encre plus toxique, virulent et méprisant) ; et le pire c'est que t'as vraiment l'air de te prendre pour un espèce de héros en insultant quelqu'un qui fait l'hérésie de poser une question (c'est évidemment pas la première fois). Non t'es juste un immense tocard qui n'a jamais réfléchi à rien dans sa vie mais se croit tellement pertinent sur tout qu'il se croit légitime à insulter des gens qui n'ont rien demandé en permanence et à être scandalisé quand on le pointe
Ce niveau de mauvaise foi
:Choent:

Tu passe ton temps à m'insulter me dénigrer et m'ignorer, plein de fois je suis venu vers toi pour tenter des discussion normale t'es totalement fermé tu inverse les rôle la

Excuse moi d'avoir du mépris pour les bobos et les musulmans c'est pas nouveau va falloir t'y faire tu peux rager autant que tu veux je vais pas changer et tu restera le même petit puceau nerveux
il y a un an
Bah déjà le mot blanc ça veut rien dire mais si on entends blanc par caucasien alors oui on pourrait mettre les maghrébins dans ce groupe
Painindividu a trouvé que mon tiers inférieur de visage faisait "arabe"
:Oiseaumie:

Et on m'a déjà dit que je ressemblais à un tchétchéne donc ces fameuses distinctions éthniques loooool
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Ca me gênait pas tant sur le moment mais quand je revoie toutes les photos avec des masques, j'ai un petit pincement au coeur, des souvenirs où il n'y a même pas de sourires...
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
J'ai preshot la réponse
3ans d’écart c’est pas énorme
🧐🧐🧐
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
Zola était nul en poésie hein c'est pas pour rien qu'il est parti dans le roman (naturaliste en plus
)
Toi t'as pas dû écouter ses derniers sons pour sortir un truc pareil
il y a un an
C'est un sondage important pour mon petit frère en effet, son bal de promo est en jeu ;)
Tu veux pas faire un mentimeter?
🧐🧐🧐
il y a un an
3ans d’écart c’est pas énorme
Oui j'aurais pu te bully à l'école
:philunette:
il y a un an
Aux usa ils le font pas en France
:Vieux_jeune:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
)
Zola a mieux réussi à capturer la vie des classes populaires qu’Hugo quand il s’y essayait en tout cas. C’est le jour et la nuit. Quoique encore, le dernier jour d’un condamné prouve qu’il en était capable… Grande régression
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
Tu veux pas faire un mentimeter?
heu c'est le truc des nuages de mots là ?
il y a un an