Ce sujet a été résolu
Ça nous plaît pas parce que tu focus uniquement la dessus alors que c'est rare
Sauf que les noirs ne sont pas tués car noirs mais les blancs sont tués car blancs c'est des crimes de haine motivés par le racisme anti blanc pourquoi vous voulez le nier ?
Je suis le donut du forum
il y a un an
un facteur qui est je pense négligeable face à la richesse et le statut sociale
Bah ça dépend la différence de richesse et de statut. Je sais pas si c'est possible à quantifier mais m'est avis qu'au sein du premier écart type les différences raciales peuvent tout autant jouer, et même plus si on se focalise sur des franges plus pauvres encore (suffit de voir comment rachel keke est traitée)

il y a un an
pourquoi pour l'un ça serait du racisme pur et dur et pour l'autre une histoire de musique
Parce qu'elle est noir va voir ce qu'ils ont dit sur elle en mode elle est pas française qu'elle retourne en Afrique ect
il y a un an
Sauf que les noirs ne sont pas tués car noirs mais les blancs sont tués car blancs c'est des crimes de haine motivés par le racisme anti blanc pourquoi vous voulez le nier ?
Bah en fait si
Parce que c'est faux arrête avec ce concept inventé par l'extrême droite pour nier le racisme
Parce que c'est faux arrête avec ce concept inventé par l'extrême droite pour nier le racisme
il y a un an
En même temps y'a un peu de 90% d'Africains du Sud qui sont noirs donc logique.. J'ai le droit de dire qu'il y'a des crimes de haine envers les blancs que ça vous plaise ou non...
Ce test de wokisme de mes couilles m'a donné le démon c'est bon
Ce test de wokisme de mes couilles m'a donné le démon c'est bon
Bah alors si c'est "logique" pourquoi t'es scandalisé que lorsque ce sont les blancs qui subissent cette "logique" ?

il y a un an
Fais semblant de pas comprendre c'est bien le test Woke a permis de mettre en évidence votre racisme envers les blancs
Tu dérailles complètement litaire
il y a un an
Ceux qui ont finit le lycée avant ou après les deux années de confinement (2020-2021) il y avait un bal de promo/ bal des terminales d'organisés dans votre établissement ou pas ?
(peu importe si vous y êtes allés, je veux juste savoir si une telle initiative avait eu lieu )
(peu importe si vous y êtes allés, je veux juste savoir si une telle initiative avait eu lieu )
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Bah voilà tu t'en branle alors pourquoi tu parle pour rien dire et faire ton raciste ?
Non c'est de l'anti colonialisme
La majorité de ceux qui se sont fait tué en nouvelle Calédonie ces derniers temps c'était des kanak
Non c'est de l'anti colonialisme
La majorité de ceux qui se sont fait tué en nouvelle Calédonie ces derniers temps c'était des kanak
Ça n'a rien de raciste de dire que la racisme anti blanc peut mener à des crimes de haine...
Ça ne justifie pas la violence meurtriere.
. Plusieurs référendums ont été demandés pour l'indépendance de la Nouvelle Calédonie et ils ont été défavorables à l'indépendance...
Bah si y'avait pas eu de movement de violence y'aurait pas eu de morts qu'ils soient kanak, blanc ou vert à pois rose
Ça ne justifie pas la violence meurtriere.
. Plusieurs référendums ont été demandés pour l'indépendance de la Nouvelle Calédonie et ils ont été défavorables à l'indépendance...
Bah si y'avait pas eu de movement de violence y'aurait pas eu de morts qu'ils soient kanak, blanc ou vert à pois rose
Je suis le donut du forum
il y a un an
Popamantis
1 an
Ceux qui ont finit le lycée avant ou après les deux années de confinement (2020-2021) il y avait un bal de promo/ bal des terminales d'organisés dans votre établissement ou pas ?
il n'y avait rien de tel dans mon établissement !
il y a un an
Tu retires ton propos tout de suite !!!
De toute façon elle est plus belle que toi
De toute façon elle est plus belle que toi
il y a un an
Popamantis
1 an
Oui. (En 2010)
🧐🧐🧐
il y a un an
Popamantis
1 an
Ben non, je pense que ce concept n'existe pas du tout en dehors des sphères bobo en France
il y a un an