Ce sujet a été résolu
Popamantis
1 an
Ceux qui ont finit le lycée avant ou après les deux années de confinement (2020-2021) il y avait un bal de promo/ bal des terminales d'organisés dans votre établissement ou pas ?
(peu importe si vous y êtes allés, je veux juste savoir si une telle initiative avait eu lieu )
(peu importe si vous y êtes allés, je veux juste savoir si une telle initiative avait eu lieu )
oui y en a eu un et c’était super cool (2018)
On it again
il y a un an
Popamantis
1 an
Ceux qui ont finit le lycée avant ou après les deux années de confinement (2020-2021) il y avait un bal de promo/ bal des terminales d'organisés dans votre établissement ou pas ?
il y a un an
Popamantis
1 an
Oui y'en avait un
Je suis le donut du forum
il y a un an
Bah ça dépend la différence de richesse et de statut. Je sais pas si c'est possible à quantifier mais m'est avis qu'au sein du premier écart type les différences raciales peuvent tout autant jouer, et même plus si on se focalise sur des franges plus pauvres encore (suffit de voir comment rachel keke est traitée)

à voir je sais pas trop ça serait intéressant d'avoir une étude qui compare ces différents facteur mais après faut voir ce qu'on entends par "avantages" parce que je mets pas au meme niveau le fait de se faire insulter sur twitter avec le fait de trouver difficilement un logement par exemple
il y a un an
Kiki parle du doute 

Je vais le re-regarder alors j’pense. Pour le moment je remplace kiki avec Ponyo
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
T’as de la chance que je ne puisse pas sortir de l’EPHAD après 18h, sinon je t’aurais bien botté l’arrière train, Galopin
🧐🧐🧐
il y a un an
Ben non, je pense que ce concept n'existe pas du tout en dehors des sphères bobo en France
Tu peux vraiment pas t'empêcher de cracher ton mépris de tout ce qui n'est pas toi à chacun de tes posts c'est grave
Vous devez être au niveau 50 pour voir ce message.
il y a un an
Je vais le re-regarder alors j’pense. Pour le moment je remplace kiki avec Ponyo
on est d'accord que chihiro est très surestimé ?
il y a un an
Oui, ça a le succès que ça a car c’est le plus adapté au public américain
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
Tu dérailles complètement litaire
Essaie de te mettre à la place d'un homme étiquetté blanc (parce que les magrehbins sont des blancs au final) qui lit ce genre de test...
il y a un an
@TismeySucrey @Oopsy @Rine @Tindergold2 @Litaire vous etiez dans le public ou dans le privé ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Je ne trouve pas perso... Chihiro c'est mon préféré je pense
il y a un an
Ben non, je pense que ce concept n'existe pas du tout en dehors des sphères bobo en France
Abuse pas c'est monnaie courante en lycée agricole par exemple
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Tu peux vraiment pas t'empêcher de cracher ton mépris de tout ce qui n'est pas toi à chacun de tes posts c'est grave
Vous devez être au niveau 50 pour voir ce message.
Plus gros encore le csc tu peux littéralement pas t'empêcher de cracher ta haine dès que qqn ne te convient pas ici t'es de loin le type le plus haineux que j'ai pu voir
Pourquoi tu te sens visé d'un coup tu sais bien que je méprise les bobo de merde qui détruise notre pays et danse sur le cadavre de la France en se donnant bonne conscience, je les encule et toi je t'encule aussi ça te fera un début de sexualité ne me remercie pas
Pourquoi tu te sens visé d'un coup tu sais bien que je méprise les bobo de merde qui détruise notre pays et danse sur le cadavre de la France en se donnant bonne conscience, je les encule et toi je t'encule aussi ça te fera un début de sexualité ne me remercie pas
il y a un an
Plus gros encore le csc tu peux littéralement pas t'empêcher de cracher ta haine dès que qqn ne te convient pas ici t'es de loin le type le plus haineux que j'ai pu voir
Baisse les yeux
il y a un an