InscriptionConnexion
Sainte
Sainte
2 ans
il a raison quand il dit que la fornication n'est pas une élévation spirituelle, mais pour le reste, il s'est perdu dans les problèmes de non-dualité, de métaphysique de l'être et de théologie négative
:(
Tu mets quoi derrière "fornication" ? Tout sexe hors mariage ?

Je pensais ça aussi avant quand je fréquentais les églises. Et puis je me suis rendu compte que cette façon de voir les choses m'avait causé plus de tristesse qu'autre chose. Nofake ce sont les "règles" sur les relations hommes-femmes qui m'ont fait quitter l'Eglise.

Je souscris à l'idée qu'un couple est quelque chose de souhaitable pour fonder un foyer et qu'au sein d'un couple, la fidélité est importante. Mais je ne vois vraiment pas l'intérêt de la chasteté à tout prix en dehors de cela, en particulier quand on est jeune et consentant, et qu'on aime sans gravité.

Oui a se donner physiquement, on donne beaucoup de soi et on s'abîme plus lorsqu'ensuite ça ne fonctionne pas. Mais quel apprentissage de la vie !

La fornication, ça me semble surtout condamnable quand ça n'est qu'une façon de combler sa vie vide ou quand ça se fait au détriment d'une des deux personnes.
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit.
il y a 2 ans
Alors qu'il vient à l'irl partouze des traps attention
Éjaculer dans un Trap est un accomplissement viril et spirituel, ça nous reconnecte avec nos ancêtres conquérant
:PIPOU:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
:risitas_ahi:
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Si par "n'est pas une élévation spirituelle" tu veux dire ce qu'il a dit, c'est à dire que ça te tue à l'intérieur, non franchement là aussi il a tort
je le dirais pas aussi radicalement que lui, mais dans l'idée, je pourrais défendre cette proposition, lui, par tuer à l'intérieur, il entend se détourner de son Centre
il y a 2 ans
T'as mal écrit birate
:Horrible:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
eh beh heureusement que je ne viens plus
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Bordel NARBONO -> "va voir un psy" <- t'as putain de reac'psy ? ? ?
:risitas_aah_elite:
il y a 2 ans
?
il y a 2 ans
Parle mieux du goat Julius par contre
j'ai la chair de poule efficace
il y a 2 ans
Tu mets quoi derrière "fornication" ? Tout sexe hors mariage ?

Je pensais ça aussi avant quand je fréquentais les églises. Et puis je me suis rendu compte que cette façon de voir les choses m'avait causé plus de tristesse qu'autre chose. Nofake ce sont les "règles" sur les relations hommes-femmes qui m'ont fait quitter l'Eglise.

Je souscris à l'idée qu'un couple est quelque chose de souhaitable pour fonder un foyer et qu'au sein d'un couple, la fidélité est importante. Mais je ne vois vraiment pas l'intérêt de la chasteté à tout prix en dehors de cela, en particulier quand on est jeune et consentant, et qu'on aime sans gravité.

Oui a se donner physiquement, on donne beaucoup de soi et on s'abîme plus lorsqu'ensuite ça ne fonctionne pas. Mais quel apprentissage de la vie !

La fornication, ça me semble surtout condamnable quand ça n'est qu'une façon de combler sa vie vide ou quand ça se fait au détriment d'une des deux personnes.
comme aller voir des prostituées en somme ?
il y a 2 ans
:0000
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
Il suffit que les bonnes personnes lisent.
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit.
il y a 2 ans
:Horrible:
il y a 2 ans
Fais pas le fou ou je t'envoie mes 36 pavés de pourquoi coucher dans des traps est un act mystique viril
:cash_deforme_:
il y a 2 ans
:question_jesus:
il y a 2 ans
Non haha ils disaient ça pour rigoler mais pas mal y ont cru et ont voulu y aller pour ces raisons là
il y a 2 ans
:Risitasse:
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Et ?
:question_jesus:
il y a 2 ans
orsik
orsik
2 ans
quelqu'un devrait faire un résumé des grands moments de votre histoire, ainsi que des personnages

on est perdu quand on arrive
Le blabla change très très vite, y'a peu d'intérêt a connaitre le lore
:Allo_c_est_zizou:
:chatfloreuh:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
Céline, Evola, Chateaubriand, Rebatet, Brasillach, continuez la liste
:sn44k:
il y a 2 ans