InscriptionConnexion
Lydra
Lydra
2 ans
une kheyette veux un british 2/10 ?
:cat_sad:
ç de de
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Ah oui le fameux "faites vos recherches"
:(

Du coup là c'est bon je viens de chercher et j'en conclus que t'es complètement perché et que rien de ce qui sort de ton clavier n'a le moindre sens
il a raison quand il dit que la fornication n'est pas une élévation spirituelle, mais pour le reste, il s'est perdu dans les problèmes de non-dualité, de métaphysique de l'être et de théologie négative
il y a 2 ans
ç
il y a 2 ans
Nan mais ce genre d'"experience de pensée" garde les pour toi conseil d'ami... Perso je suis à la rue socialement mais même moi je suis choqué par ce genre de propos.
Après ça peut arriver à tout le monde d'avoir des propos inadaptés faut pas que tu bloques dessus parce que tu refuses la possibilité d'être en tort, on sort tous des élucubrations de temps à autre faut juste le reconnaître quand ça arrive.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
il a raison quand il dit que la fornication n'est pas une élévation spirituelle, mais pour le reste, il s'est perdu dans les problèmes de non-dualité, de métaphysique de l'être et de théologie négative
il s'était perdu en commençant à nous insulter toutes de pute à sperme je pense
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Ok j'avoue tout je fais des irls gang bang avec des kheyettes
:interloque:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans-PEMT
le lore de ce topic a l'air complexe
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans-PEMT
Elle sent bon
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Elle veut pas sortir de ma tête
:crier:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Elle veut pas sortir de ma tête
:crier:
il y a 2 ans
orsik
orsik
2 ans
le lore de ce topic a l'air complexe
Tu as seulement 25000 pages a rattraper
:Allo_c_est_zizou:
il y a 2 ans
je suis un combien sur 10
il y a 2 ans
Hypocrite
:chat_table:
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Tu as seulement 25000 pages a rattraper
quelqu'un devrait faire un résumé des grands moments de votre histoire, ainsi que des personnages

on est perdu quand on arrive
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
Lydra
Lydra
2 ans
une kheyette veux un british 2/10 ?
:cat_sad:
Je croyais que tu étais un masc for masc
:RickyBrise:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
Si par "n'est pas une élévation spirituelle" tu veux dire ce qu'il a dit, c'est à dire que ça te tue à l'intérieur, non franchement là aussi il a tort
il y a 2 ans
Alors qu'il vient à l'irl partouze des traps attention
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Je suis un immonde 1/10
:cash_rage:
il y a 2 ans
hurler nu
il y a 2 ans
Apparament ça BZ aux IRL

Tu serais pas en train de nous mentir depuis le début le fameux 0 tout ?
il y a 2 ans