Ce sujet a été résolu
Ah oui le fameux "faites vos recherches"
Du coup là c'est bon je viens de chercher et j'en conclus que t'es complètement perché et que rien de ce qui sort de ton clavier n'a le moindre sens

Du coup là c'est bon je viens de chercher et j'en conclus que t'es complètement perché et que rien de ce qui sort de ton clavier n'a le moindre sens

il a raison quand il dit que la fornication n'est pas une élévation spirituelle, mais pour le reste, il s'est perdu dans les problèmes de non-dualité, de métaphysique de l'être et de théologie négative

il y a 2 ans
Nan mais ce genre d'"experience de pensée" garde les pour toi conseil d'ami... Perso je suis à la rue socialement mais même moi je suis choqué par ce genre de propos.
Après ça peut arriver à tout le monde d'avoir des propos inadaptés faut pas que tu bloques dessus parce que tu refuses la possibilité d'être en tort, on sort tous des élucubrations de temps à autre faut juste le reconnaître quand ça arrive.
Après ça peut arriver à tout le monde d'avoir des propos inadaptés faut pas que tu bloques dessus parce que tu refuses la possibilité d'être en tort, on sort tous des élucubrations de temps à autre faut juste le reconnaître quand ça arrive.
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
il a raison quand il dit que la fornication n'est pas une élévation spirituelle, mais pour le reste, il s'est perdu dans les problèmes de non-dualité, de métaphysique de l'être et de théologie négative

il s'était perdu en commençant à nous insulter toutes de pute à sperme je pense

Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Ok j'avoue tout je fais des irls gang bang avec des kheyettes
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans-PEMT
Elle veut pas sortir de ma tête
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Elle veut pas sortir de ma tête
il y a 2 ans
Tu as seulement 25000 pages a rattraper
quelqu'un devrait faire un résumé des grands moments de votre histoire, ainsi que des personnages
on est perdu quand on arrive
on est perdu quand on arrive
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
Lydra
2 ans
une kheyette veux un british 2/10 ?
Je croyais que tu étais un masc for masc
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans

Si par "n'est pas une élévation spirituelle" tu veux dire ce qu'il a dit, c'est à dire que ça te tue à l'intérieur, non franchement là aussi il a tort

il y a 2 ans
Alors qu'il vient à l'irl partouze des traps attention
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Je suis un immonde 1/10
il y a 2 ans
Apparament ça BZ aux IRL
Tu serais pas en train de nous mentir depuis le début le fameux 0 tout ?
Tu serais pas en train de nous mentir depuis le début le fameux 0 tout ?
il y a 2 ans