InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
1 an
En vrai c'est juste que c'est mixte y'a des cul nul et des gens normaux
:Loco:

Plus loin y'a la plage des Aresquiers vers Frontignan, la bas par contre je m'y aventure pas
:Loco:
Je suis aller pêcher vers la-bas la dernière fois évite oui
:AHAHAHAHAHAHAHAHAH:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Ma sœur est partie au Philippine seule, en Inde aussi elle est du genre explosif ...
:filwtf:

Mais je pense que certains moments se partage mieux à deux oui, mais ça fait bien longtemps que j'ai oubliés ce sentiment, ou as-tu pu voyager ?
:Chiffonne:
Italie Espagne Portugal Irlande Canada Alaska Malaisie Singapour
:Onche_paysans_:

Ça fait 5 ans que j'ai pas bougé pour cause de french dream mais ça va bientôt recommencer
il y a un an
Pas bête j’ai pris une tisane hier avec du miel et ça m’a aidé je vais faire ça
:Chat_deprime:
Oui Tisane ou thé c'est un peu toi qui choisis ! as-tu attrapés froid ?
:hannahgauche:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Italie Espagne Portugal Irlande Canada Alaska Malaisie Singapour

Ça fait 5 ans que j'ai pas bougé pour cause de french dream mais ça va bientôt recommencer
Alaska Malaisie quel bonheur qu'est-ce qui ta le plus marqués ? tu voyagés un peu de manière aventureuse ?
:filhuh:
il y a un an
Image

:risitas_love:
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
:Blason_Blabla:
il y a un an
Tu vas moins baver quand ton pizzaiolo va finir suicidé dans le coffre d'une merco
:locora:
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Alaska Malaisie quel bonheur qu'est-ce qui ta le plus marqués ? tu voyagés un peu de manière aventureuse ?
:filhuh:
Canada/Alaska et Malaisie c'était clairement mon top2 des voyages c'était trop trop bien

Canada en mode road trip camping car et Malaisie c'était mixte un peu de ville un peu d'île deserte un peu de forêt primaire

C'était vraiment génial
il y a un an
pffffffffff
Bah faut rester lucide personne ne m'accepte comme je suis donc au bout d'un moment... Même sur le plan amical on finit par se détourner de moi plus envie de faire d'efforts... Les relations humaine sont juste profondément décevantes pour moi
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Bah faut rester lucide personne ne m'accepte comme je suis donc au bout d'un moment... Même sur le plan amical on finit par se détourner de moi plus envie de faire d'efforts... Les relations humaine sont juste profondément décevantes pour moi
Personne n'a encore eu l'occasion de tenter de t'accepter espace de GROSSE PATATE
:Chat_rageux:
il y a un an
À la première rupture de Litaire on va le ramasser en petit morceaux bordel
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Personne n'a encore eu l'occasion de tenter de t'accepter espace de GROSSE PATATE
:Chat_rageux:
Non je suis quelqu'un de très accessible au contraire...
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
À la première rupture de Litaire on va le ramasser en petit morceaux bordel
Y'en aura jamais de rupture...
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Canada/Alaska et Malaisie c'était clairement mon top2 des voyages c'était trop trop bien

Canada en mode road trip camping car et Malaisie c'était mixte un peu de ville un peu d'île deserte un peu de forêt primaire

C'était vraiment génial
Tu as goûtés la Van life ça devait être énorme oui
:Picandyup:
il y a un an
Non c'est fini je me suis résigné à finir seul il n'y'a pas d'autre issue
Honnêtement ? cela fait des mois, et des mois et encore des mois que des gens ici tentent de t'aider à te motiver, te pousser vers une extraversion sociale mais je pense que tu as raisons finalement
:blazay:

Que tout ne peut pas être optimiste, que des gens même poussé par le feu n'avancerons pas, je pense que nous avons tous ici tenté plus ou moins notre possible pour t'apporter optimisme et solution sans que celle-ci soit visiblement efficace en ce qui concerne ta solitude affective

Mais sache que si jamais tu veux parler de ta résiliation, de tes doutes ou craintes je suis la pour t'écouter, écouter tes peines sans forcer une mains mutilé ayant surement fait de moitié le deuil, je peux aussi te conseiller le livre " comment aimer vivre seul de Lynn Shannan, courage
:Emama:
il y a un an
:Zooom:
:chatfloreuh:
:chatfloreuh:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
:Zooom:
Tu trembles le Français ?
:Oiseaumie:
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a un an
:TopeLaLeS:
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Honnêtement ? cela fait des mois, et des mois et encore des mois que des gens ici tentent de t'aider à te motiver, te pousser vers une extraversion sociale mais je pense que tu as raisons finalement

Que tout ne peut pas être optimiste, que des gens même poussé par le feu n'avancerons pas, je pense que nous avons tous ici tenté plus ou moins notre possible pour t'apporter optimisme et solution sans que celle-ci soit visiblement efficace en ce qui concerne ta solitude affective

Mais sache que si jamais tu veux parler de ta résiliation, de tes doutes ou craintes je suis la pour t'écouter, écouter tes peines sans forcer une mains mutilé ayant surement fait de moitié le deuil, je peux aussi te conseiller le livre " comment aimer vivre seul de Lynn Shannan, courage
:Emama:
Je ne suis pas né dans le bon monde pour moi c'est tout... Il n'y'a absolument rien de bien pour moi ici bas
il y a un an
A walk in the park
:selection_naturelle:
il y a un an
L'argent en lui même...
C'est juste quelque chose qui a été instauré pour réguler le transfert de biens et de prestations dans la société mais personne n'a envie de se baigner dans des pièces d'or ou des billets à part quelques zinzins.
L'argent ne permet pas d'acheter l'amour véritable et l'amitié et la médecine et chirurgie esthétique donnent rarement un rendu sublime et qui fasse naturel
:PeepoDoomer:
Fake. moula=meufs
:ok:
il y a un an