InscriptionConnexion
:shinobuyare:
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
:Blason_Blabla:
il y a un an
:Chat_deprime:
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
:fdv_chante:
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Bonjour Misere
:Dosratdeux:
Qui dit bonjour sur ce forum ?
:Misere:
il y a un an
Solio
Solio
1 an
Je suis d'accord, la chirurgie ça marche que si t'es déjà bg pour devenir super bg par contre j'ai l'impression comme les idols de kpop qui sont déjà des frappes et qui deviennent bombes sexuelles grâce à la chirurgie
Oui parce que souvent c'est cramé que la personne est complètement refaite et au final on lui reprochera d'être superficielle alors que personne n'aimait son physique au naturel mais bon...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Perso pas grand chose ne m'intéresse sur le plan matérialiste j'ai envie de nouer un lien affectif avec autrui... Mais bon autant renoncer et se contenter de plaisirs simples comme la lecture ou la promenade
:PeepoBored:
Les liens "affectif" peuvent se nouer autour d'une activité qui demande d'être "payé" dans une plus ou moins grande mesure, cinéma, restaurant, acro branche avec les beaux jours

N'as-tu pas des passions ou autres qui te permettrais d'intégrer un club ? te faire des amis qui eux auront peut-être des amiES à te présenter
:Emama:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Sérieux la chirurgie esthétique ça fonctionne pas ? Comment je vais pouvoir pécho
Fallait gagner à la loterie génétique
:Immondice:
il y a un an
Bonjour revenant ça va ?
:Picandyup:
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Les liens "affectif" peuvent se nouer autour d'une activité qui demande d'être "payé" dans une plus ou moins grande mesure, cinéma, restaurant, acro branche avec les beaux jours

N'as-tu pas des passions ou autres qui te permettrais d'intégrer un club ? te faire des amis qui eux auront peut-être des amiES à te présenter
Non rien ne me passionne je suis une coquille vide...
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Bonjour revenant ça va ?
:Picandyup:
coucou j’ai mal à la gorge
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an
Misere
Misere
1 an
Qui dit bonjour sur ce forum ?
:Misere:
T
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Avec qui, ou si tu es seul, comment ; je pense que tu peux effectivement t'organiser à bien voyager et profiter ne serait-ce que même en restant dans l'Europe pour peu que tu sois vadrouilleurs et sociable !

Ma soeur faisait 9 mois de taff interim > voyage
Voyager seul en étant une femme faut avoir des balls quand même
:Chat_journal:

Moi j'aime pas voyager seul je trouve que les moments de bonheur sont plus heureux quand ils sont partagés
:Onche_paysans_:
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Image 😏
Ça devient un même juste parce que le mec est moche ça serait un BG de merde arrogant qui aurait fait la même publication personne s'en serait moqué...
il y a un an
Non rien ne me passionne je suis une coquille vide...
La dépression chronique n'aide pas non plus à trouver gout et accomplissement dans des activités .. mon pauvre je pense que tu devrais peut-être te laisser tenter à aller voir au moins des trucs, tir à l'arc, badminton Tennis enfin tu vois l'idée groupe de lecture ?
il y a un an
coucou j’ai mal à la gorge
Thé + miel
:CoolG:
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Je pense que c'est "semi" pour les filles top less, même si bon des filles qui bronzes sans soutif ce n'est pas ce que j'appelle naturiste
:Dosratdeux:
En vrai c'est juste que c'est mixte y'a des cul nul et des gens normaux
:Loco:

Plus loin y'a la plage des Aresquiers vers Frontignan, la bas par contre je m'y aventure pas
:Loco:
il y a un an
Glock
Glock
1 an
La dépression chronique n'aide pas non plus à trouver gout et accomplissement dans des activités .. mon pauvre je pense que tu devrais peut-être te laisser tenter à aller voir au moins des trucs, tir à l'arc, badminton Tennis enfin tu vois l'idée groupe de lecture ?
Non c'est fini je me suis résigné à finir seul il n'y'a pas d'autre issue
il y a un an
Non c'est fini je me suis résigné à finir seul il n'y'a pas d'autre issue
pffffffffff
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Voyager seul en étant une femme faut avoir des balls quand même
:Chat_journal:

Moi j'aime pas voyager seul je trouve que les moments de bonheur sont plus heureux quand ils sont partagés
:Onche_paysans_:
Ma sœur est partie au Philippine seule, en Inde aussi elle est du genre explosif ...
:filwtf:

Mais je pense que certains moments se partage mieux à deux oui, mais ça fait bien longtemps que j'ai oubliés ce sentiment, ou as-tu pu voyager ?
:Chiffonne:
il y a un an
Ça devient un même juste parce que le mec est moche ça serait un BG de merde arrogant qui aurait fait la même publication personne s'en serait moqué...
Et Litaire sache que tu as je pense entièrement raison malheuresement
:meh2:
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Thé + miel
:CoolG:
Pas bête j’ai pris une tisane hier avec du miel et ça m’a aidé je vais faire ça
il y a un an