Ce sujet a été résolu
Là par contre je me fais pas d'illusions
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a un an
Miaule moins fort stp
C'est sur que ce sera pas à la coupe du monde que l'Italie pourra miauler
il y a un an
Là par contre je me fais pas d'illusions
En vrai la Belgique reste une équipe assez bonne, si ça se trouve ils vont faire mieux que l'Italie
il y a un an
En vrai la Belgique reste une équipe assez bonne, si ça se trouve ils vont faire mieux que l'Italie
Tant que la France se fait éclater, ça me va
il y a un an
Douleur de gorge unilatéral, hypersalivation, hyperalgie et grosses difficultés à avaler
T'as du mal à ouvrir la mâchoire aussi ?
Go urgence...
T'as du mal à ouvrir la mâchoire aussi ?
Go urgence...
Je suis le donut du forum
il y a un an
J'aime bien ce joueur dans la nouvelle génération belge
https://fr.m.wikipedia.or[...]iki/J%C3%A9r%C3%A9my_Doku
il y a un an
Finale France Italie
il y a un an
Au foot non
Rinesa elle préfère les beaux italiens aussi
il y a un an
Coruscant
1 an
J'aime bien ce joueur dans la nouvelle génération belge
https://fr.m.wikipedia.or[...]iki/J%C3%A9r%C3%A9my_Doku
Oui, il est déjà bien connu ici
il y a un an
Bah va aux urgences, perso la description des symptômes me fait penser à un phlegmon péri amygdalien mais c'est pas forcément ça... On peut pas t'examiner en discutant sur un forum
il y a un an
Au foot non
Et au feet ?
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Ok bah va consulter... Mais t'as mal à la gorge ou au niveau dentaire parce que c'est pas pareil
il y a un an
Bah va aux urgences, perso la description des symptômes me fait penser à un phlegmon péri amygdalien mais c'est pas forcément ça... On peut pas t'examiner en discutant sur un forum
Aya t'envoies combien de patients aux urgences chaque jour ?
il y a un an
Tu as plus l’impression que ça vient d’un problème musculaire dans la gorge ou de salivation ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Ah parce que la France joue l'euro ?
il y a un an
Aya t'envoies combien de patients aux urgences chaque jour ?
Moins d'un par jour...
Mais tu sais quand quelqu'un te donne une liste de symptômes à peine alarmiste un dimanche tu veux faire quoi à part conseiller d'aller aux urgences ?
Je ne vais pas lui conseiller prendre du paracetamol et des AINS histoire qui si c'est infectieux ça puisse bien s'aggraver
Mais tu sais quand quelqu'un te donne une liste de symptômes à peine alarmiste un dimanche tu veux faire quoi à part conseiller d'aller aux urgences ?
Je ne vais pas lui conseiller prendre du paracetamol et des AINS histoire qui si c'est infectieux ça puisse bien s'aggraver
il y a un an
Bon bah tu vois... Arrêtez d'être alarmiste aussi et prend pas d'AINS steplait que du paracetamol
il y a un an