Ce sujet a été résolu
Facile de dire ça quand les meuf font jamais le premier pas
Les termes
il y a un an
ça y est t'as ta kheyette de poche (elle a deux fois ton âge)
Les kheyettes n’existent pas
il y a un an
Les termes
Après elles disent ce mec est trop timide il ose jamais c'est sa faute
il y a un an
Après elles disent ce mec est trop timide il ose jamais c'est sa faute
Oui surtout quand elle te foudroie du regard comme si tu les avaient dérangées pendant qu’elles étaient a deux doigts de trouver le remède contre le cancer
il y a un an
Oui surtout quand elle te foudroie du regard comme si tu les avaient dérangées pendant qu’elles étaient a deux doigts de trouver le remède contre le cancer
Ça arrive rarement
il y a un an
Facile de dire ça quand les meuf font jamais le premier pas
55% de like profil "femme paysage".
En fait la raison pour laquelle puceaulitaire trouve personne sur tinder c'est parce que c'est pas un looser en chien mais un chad avec un minimum d'exigences que les meufs de tinder sont incapables d'atteindre
En fait la raison pour laquelle puceaulitaire trouve personne sur tinder c'est parce que c'est pas un looser en chien mais un chad avec un minimum d'exigences que les meufs de tinder sont incapables d'atteindre
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
55% de like profil "femme paysage".
C'est pas mon expérience je vois rarement des meuf avec un paysage en premier
Non c'est pas un chad il attend que les choses se fassent
il y a un an
Trop mignon ça se voit que derrière leur apparence de monstre il y a de gentilles creatures qui cherchent juste a se faire des amis
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
C'est pas mon expérience je vois rarement des meuf avec un paysage en premier
il y a un an
Trop mignon ça se voit que derrière leur apparence de monstre il y a de gentilles creatures qui cherchent juste a se faire des amis
il y a un an
Tel un lion qui attend que ses lionnes lui ramènent a manger
Ii peut toujours attendre
il y a un an