Ce sujet a été résolu
Je m'attendais à une réponse plus trash
J'essaie de devenir un gentil garçon
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
Envie de cambrer en pyjama court et moulant...
Le pantalon trop serré qui me faisait un énorme cul dans la cabine d'essayage
Le pantalon trop serré qui me faisait un énorme cul dans la cabine d'essayage
JeTE DEMONTE LE CUL TU M'ENTENDS ????
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
J'essaie de devenir un gentil garçon
Trop chou
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
JeTE DEMONTE LE CUL TU M'ENTENDS ????
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Trop chou
J'essaie
il y a 2 ans
Petit verre de vodka, petit roudoudou
Ah ouais chaud
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a 2 ans
Pasteque
2 ans
il y a 2 ans
Je l'ai trouvée il y a quelques jours elle
il y a 2 ans
Je l'ai trouvée il y a quelques jours elle
Assez cliché comme anime, mais c'est en cela qu'il tire sa force, sa beauté, les dessins, le gore à foison et cette fille
il y a 2 ans
Assez cliché comme anime, mais c'est en cela qu'il tire sa force, sa beauté, les dessins, le gore à foison et cette fille
Faudrait que je m'y plonge sérieusement un jour, au-delà de "black haired waifus"
il y a 2 ans
Oui ma Cow girl ?
il y a 2 ans
Faudrait que je m'y plonge sérieusement un jour, au-delà de "black haired waifus"
Franchement ça se regarde tout seul pasték tu devrais t'y lancer, toi et tes folie de robe à froufrous rosâtre lolita, ça m'étonne que tu ne l'ai pas déjà visionné
il y a 2 ans